97- Les cadeaux

105 8 0
                                    

PDV DE NABILA

               J'entendis tout à coup toquer à la porte Rien qu'en écoutant frappé.  je me sentis  contrarié Je  me laissa tomber ma tête sur l'oreiller et dénoua mes bras contre lui tout en m'essuyant mes larmes.

MOI: Je n'ai envie de voir personne.

CARLOS: Et si c'est ton père ?

MOI: Lui encore moins .

CARLOS: Si c'est lui , Prends le temps de l'écouter s'il te plaît fais le pour moi .

             Je le regarda perplexe.

CARLOS: Je vais allé l'ouvrir .

MOI: Attends.

             Je commença a lui essuyer ses larmes du revers de la main pendant qu'il me mordillait tout en me faisant bidonné puis m'y déposa un bisous avant de se lever.








                                      —2—









               Quand Carlos alla ouvrir la porte effectivement c'était mon père. Je fis monté ma couverture contre ma poitrine pour dissimuler ma nuisette transparente puis détourna la tête pour éviter de croiser son regard.

      Carlos se retira et je  vis son reflet se diriger vers le sofa près de mon lit avec des paquets emballés recouvert de papier cadeau en main on aurai dit le père Noël. Il s'y assis et les posa par terre.

     Surtout après ce qui s'est passé et toutes  les choses que j'ai balancé sur lui au grand public il a eu le courage de se présenter devant moi sans vergogne.

ROBERT: Très joli la  chambre ! Très beau décor !

                     Je ne réagissais pas.

ROBERT: Pas besoin de détourner les yeux Nabila je ne t'en veux pas pour ce qui s'est passé ...


                  C'est normal t'as aucune gêne.


ROBERT:   Je  comprends le fait que tu as été contrarié et que tu t'es senti indigné et que tu as voulu blanchir l'honneur et la mémoire de ta mère. j'ai essayé de prévenir Olga que le jour de ton anniversaire n'était pas approprié mais Elle  en était  tellement obsédé pour que tu le saches.


           La tête toujours détourné, J'écoutais certes mais je ne faisais aucun signe de vie.


ROBERT : cet ancien détenu toxicomane et vendeur de drogue connus sous le nom de De la cruz J'ai tout fait pour réussir à effacé cette  mauvaise  réputation . Les gens commençait a apprécier ce nouvel homme Robert Hills Ce nouvel homme que je suis devenu et en tout révélant ce  soir tu m'a a nouveau plonger dans cette  boue dans laquelle je me suis mis longtemps à m'en sortir.

           Je replia mes pieds sous la couverture les genoux sous la poitrine Bizarrement je commençais à me sentir offensé.

ROBERT: Je sais que tu ne me croirai pas ...j'aimais beaucoup ta mère et depuis sa mort je n'ai jamais réussi à tombé amoureux d'une autre femme a part Olga . Olga et  moi Nous Nous sommes rencontré il y a un an dans l'ancien propriété de Ricardo. Tout a commencé par une simple aventure . Je commençais à refaire ma réputation et à  me refaire  une place dans la société et j'ai été lâche de ne pas lui dire toute la vérité et de lui avoir raconté des mensonges à propos de ta mère.

Rescaper de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant