À Une heure tapante du matin , Sous les lumières des réverbères , la limousine traversa l'allée et se gara devant l'hôtel Suivis du Cortège. Mancini descendit de la voiture pendant que l'un de ses hommes lui servit de portier où l'attendait Mattia son opérateur de vente et Rodrigo son chef de Bande.
MATTIA: Je ne vais pas dire qu'il était temps !
Mattia était l'homme le plus stylé de l'hôtel en raison de son orientation sexuelle sans compter sa taille rachitique qui ne lui laissait pas indifférent .
MATTIA: Bonté divine ! tous les clients morfonds depuis ce matin! Dit il en gesticulant...
MANCINI: Je vous ai mis au courant de mon imprévu et je vous ai demandé de recaler l'heure.
MATTIA : pour préciser Certains Clients étaient déjà à l'hôtel. Bruno ne vous accompagne pas ?
MANCINI: Il a eu Un contre- temps Il ne sera pas là cette année.
MATIA: J'espère que vous avez la marchandise.
MANCINI : Elle est Dans la limousine . Carlos ne s'est s'est pas présenté ?
RODRIGO: Non aucune trace .
MANCINI: Vous avez Boucler et sécurise tout le périmètre comme je vous l'ai demandé ?
RODRIGO : Oui Patron .
MANCINI : Ne laisse plus rentrer personne . Mattia conduisez la dans sa loge pour que les maquilleuses puisse retoucher son maquillage puis faites votre allocution d'ouverture et commencez cette vente plus vite elle sera vendu plus vite j'aurai mon fric .
Suivis de Rodrigo . Mancini rentra dans le hall pendant que Mattia faisait sortir Nabila dans la limousine.RODRIGO: Patron l'un de vos clients vous attends dans sa suite privé au dixième étage.
MANCINI: Lequel ?
RODRIGO: Massimo .
-2-
Mancini sortit de l'ascenseur suivis de son homme de main , Longeant le couloir en direction de la suite et toqua à la 110 eme chambre. Un Homme au trentenaire avec une serviette noué autour de sa taille , au épaules bien cambrée les muscles dégoulinant d'eau se présenta .
MASSIMO: Mon Cher Mancini justement je vous attendait Rentrez je vous prie .
Mancini accéda pendant que ce dernier ferma la porte derrière lui.MASSIMO: En passant votre fils ne sera pas avec vous cette année?
MANCINI: Bruno a eu Un contre temps Il n'assistera pas cette année. Vous devriez vous préparer la vente va bientôt commencer . cette saisons les mangues seront très juteuses .
MASSIMO: J'attend cette vente depuis très longtemps quand j'ai appris que vous vous êtes ravisé Ça a été une bonne nouvelle pour moi. Justement j'ai appris que le sénateur participera encore cette année alors que l'année dernière il a remporté la meilleure vente .
MANCINI: Mettez tous ce qu'il y a trait à l'argent sur la table et L'argent du plus fort sera le meilleur.
Il resserrait sa serviette contre sa taille.
VOUS LISEZ
Rescaper de la mafia
ActionEn arrivant dans ce Bunker en Italie c'était pas le cadavre de mon mari que j'ai retrouvé. Carlos a été secouru par Mancini Ferrari et se trouvait dans le coma . Mais , malheureusement après lui avoir expulser les vingt projectiles de son corp...