94-Discorde

124 9 0
                                    

                    Je fendais la foule tout en le cherchant des yeux et  priais pour qu'il n'ai pas eu le temps de Partir. Plus j'avançais, plus je m'éloignais de la plage loin de la lumière , loin du raffut et de la musique je vis partir au loin la silhouette d'un homme j'étais sur que c'était lui. J'accéléra le rythme .

MOI: Tristan !


           Ce dernier s'arrêta puis se retourna.


TRISTAN: Nabi Tu ne devrai pas être ici.

MOI: Je sais.

TRISTAN: Tu devrai retourner sur la plage je ne veux pas que tu ai des problèmes avec Carlos .

MOI: Je n'ai pas aimé la façon dont on s'est dit Au revoir . Il nous a demandé de ne pas se toucher mais j'aimerai te serrer dans mes  bras une dernière fois.

         Après un quelques moment d'hésitation il commençait a se rapprocher de moi et moi de même puis ont se précipitèrent chacun dans les bras de l'aitre fougueusement et ont échangèrent une longue étreinte puis des feu d'artifice commencèrent à jaillir dans le ciel.

        Je le pressa fort contre moi et lui me fit une bise sur la joue en  enfouissait sa main dans mes cheveux pendant que Je me suis mit a remémoré les souvenirs que nous avons eu ensemble et J'en  avais du mal à me reléguer.

        Je me rappelai de nos premiers rencontre quand j'étais la prisonnière du Lion. Lorsqu'il était venu m'apporter à manger dans la chambre à la villa quand j'ai été séquestré par Carlos . Notre premier baiser ce soir là dans la chambre au manoir. La fois où il s'est prit une balle dans le bras  au quartier de chapinero Pour me protéger . Quand  il m'a aidé à quitté l'île et nous  a protégé Lucia et moi quand nous étions traqué par la mafia.

        Oui dans une autre vie  Tristan aurait pu être l'homme de ma vie et jamais je ne l'oublierai . On s'était tout dit et on avais plus rien a échanger . Ici,  marquait la fin de notre somptueuse aventure.



                             


                                           —3–








             Les feu d'artifice avait  cessé, j'étais de retour  sur la plage . Carlos lui, malgré il était en compagnie de Christine il était entrain de me  chercher des yeux comme un forcené jusqu'à ce qu'il fini par me remarquer et sa façon suspicieux de m'observer me montrait bien qu'il se doutait bien de quelques chose.

 
       Je décida d'aller le rejoindre mine de rien l'air décontracté. Christine était entrain de lui raconté je ne sais quoi quand elle me  vit me  rapprocher Elle mit fin à ses contes .

CHRISTINE: Ah voilà ma soeur ,  je vous laisse . Dit elle puis se retira .

CARLOS Tu viens de raté les feu d'artifice . Me dit il le regard perdu à l'horizon

MOI: Je ne les ai pas raté , j'étais là.

CARLOS: J'ai regardé  partout Nabila et tu n'étais pas ici .  Me dit il sévèrement

MOI: Je suis pas  sûr que tu as  bien cherché? Le dupais  je

    
     Il m'usurpa la main en me fusillant des yeux l'air mécontent.

CARLOS: Ne me fais pas passer pour un imbecile T'étais allé le retrouver.

MOI: Oui je suis allé le retrouver on  s'est embrasser , on  s'est touché , on a baisé... dis je rien que pour l'agacer encore plus ...Et  le pire je crois qu'il  m'a enceinté...

Rescaper de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant