75-Le déni

155 8 0
                                    



J'arriva La respiration saccadée, Je trouva Nabila debout devant la baie vitré entrain de m'observer. C'était pas du tout la scène à laquelle je m'attendais.

NABILA: Qu'est ce que tu viens faire ici ? Je croyais que t'étais tellement lessivé que tu préférais dormir.


Je balaya le regard Dans la pièce . La sérénité des lieux ne m'aspirait pas confiance C'était trop calme pour un endroit ou du bruit était tout à l'heure audible.

Je commençais à regagner mon sang froid . Je me rendis compte que je me suis fait une montagne d'idée pour rien et que tout était qu'hallucination Je tourna les yeux vers elle et remarqua qu'elle était toujours en nuisette .

MOI: Et toi qu'est ce que tu fais ici ?


NABILA: Je n'arrivais pas a dormir .

MOI: et te balader en pleine nuit avec une nuisette rouge transparente dans laquelle tu ne portes même pas de strings est un exutoire à ton manque de sommeil ? Lui demandais je sévèrement

NABILA: C'est maintenant que tu tu t'en aperçoives répondit elle en me foudroyant des yeux tout en croisant les bras... cela ne m'a servis à rien de toute façon. Me lança t-elle en le toisant tout en détournant le regard.

Puis, Elle baissa les yeux sur mon revolver.

NABILA: Pourquoi t'as l'air si compressé? Et Je peux savoir pourquoi t'as un revolver à la main? Tu t'attendais à me voir avec quelqu'un d'autre ?

Je rangea mon revolver sur mon côtés.

NABILA: T'avais peur que quelqu'un d'autre soit exactement entrain de me faire les mêmes choses que toi, tu as refusé de me faire dans la chambre tout à l'heure

Je me rapprocha d'elle et lui souleva la tête en la prenant le menton du doigt pendant qu'elle décroisa les bras.

MOI: si j'étais venu te retrouver avec quelqu'un tu sais ce que j'aurai fait ...Je n'allais pas uniquement tué ton amant et te laisser en vie .

Son visage se renfrogna .

MOI: Je commencerai par te tuer toi , Puis lui , je mettrai fin à la vie de Lucia et ensuite ...je me mettrai une balle dans la tête Bye Bye notre famille !!

Furieuse Elle me poussa de toutes ses forces que je reflua de trois pas.

NABILA: Comment peux tu dire une chose pareil Carlos ! T'as perdu la tête ? Comment ça tu mettrai fin à la vie de Lucia , T'es cinglé ou quoi ? Tu m'as fais croire que t'avais changé , T'as tout simulé pour pouvoir retourner avec moi pourtant t'es resté le même . celui qui a trucider son ex femme et son frère et qui souhaite à présent trucider sa femme et sa fille par jalousie !

MOI: T'as tout simplement intérêt à ne pas faire de connerie Nabila.


NABILA: Je croyais que tu nous aimais Carlos .pleura t-elle Je croyais que t'aimais Lucia plus que tout au monde .

MOI: si t'es Clean t'as pas raison d'avoir peur Nabi pourquoi tu pleures ?

NABILA; Parce que je me rends compte que j'ai épousé un psychopathe .


J'arbora Un sourire Sadique.

NABILA: Tu mérites de voir un psy Carlos Franchement tu mérites de voir un Psy.


Rescaper de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant