104- Le reniement

142 9 0
                                    

PDV DE CARLOS

Après avoir posé mon arme au sol je retira mon cagoule face à Evelyne qui était entrain de succomber à la mort . J'ignorais ce qui s'était passé , quel forfait elle avait commis ni de quoi elle était entrain de trépassé .

Je ne ressentais aucune empathie envers cette femme d'ailleurs c'est à cause d'elle si ma fille est actuellement entre les mains de la mafia .Connaître mon identité a été depuis un bon bout de temps sa dernière quête je voulais exaucé son dernier vœu. D'un balayage je vis s'éloigne l' arme qui était près de moi.


VOIX : Une petite visite à l'improviste ?

C'était la voix d'Arturo que je venais d'entendre et moi qui croyait qu'il avait eu le temps de barrer mais non mon adversaire était encore là.

ARTURO: Lève toi mi amigo et tourne toi pour que je puisse voir ton visage m'ordonna t-Il

Avec une arme planqué derrière la Tête je ne pouvais tout de même pas rebeller. Main en l'air , Bras écartés, J'obtempéra et me redressa puis me retourna lentement vers lui.











—2—









PDV D'ARTURO


L'heure de la vérité à Sonné il était temps pour moi de dissiper mes doutes même de dos je reconnaissais cette carrure et oui c'était le visage de cet homme que je détestais temps que j'avais en face de moi , Carlos Montenegro . Fini les illusions.

CARLOS : Buenos Dias mi amigo. ça fait un bon bout de temps depuis que tu me cherches alors me voici .

MOI: Je le savais , Je savais que t'étais toujours en vie . Dis je d'une voix rageuse et rancunier

CARLOS: Alors ta quête prend fin aujourd'hui.

MOI: Donc c'était toi ... C'était toi que j'avais sur la main ce soir là à la villa ...c'est avec toi que j'ai commencé cette fusillade lors de l'invasion. Il n'a jamais eu de de cadavre entre les mains de la D'EA Elle nous a tous berner Teresa.

CARLOS: Même Teresa n'est pas au courant si je suis encore en vie.

MOI: Qui d'autre le sais ?

CARLOS: Toutes mes félicitations puisque t'es le premier dans le cartel à le savoir ...Tu viens de découvrir la vérité sur l'homme le plus fort et le plus puissant du monde est en vie . T'es un demi dieu a présent

MOI : Tu me fais rire Et tu crois qu'une fois que je sortirai d'ici je n'irai pas tout balancé à Teresa .

CARLOS : Tu dois être complètement taré si tu crois que je vais te laisser sortir d'ici en vie Arturo. Me menaça t-Il l'air contrarié ...Une fois que tu m'aurai dit où t'as caché Juan je vais te faire regretter d'avoir mis la main sur mes gosse et envoyer ma fille en Colombie.

ARTURO: J'aurai le temps de te tuer d'abord .

CARLOS: Tu crois pouvoir me tuer alors que même la D.E.A à échoué Un lion ne meurt pas aussi facilement .

MOI: Lion de merde ta geule ! Tu te crois invincible t'as seulement eu de la chance espèce de fumier !

Il arbora un sourire ironique.

MOI : Surtout a cause de ce que t'as fait à Alejandra Tu méritais mille fois de crever ...dis je sur un ton mêlé de haine et de ressentiment

Rescaper de la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant