Tu te décolles de ton petit ami pour essayer de respirer, mais celui-ci tant empêche. Tu suffoques et essayes de le repousser, mais il est plus fort que toi et te retient avec facilité. Il put l'alcool et tu détestes ça, tu le détestes lui.
Tu ne sais même pas pourquoi tu sorts avec un idiot pareille. Au loin, tu vois tes amis s'amuser entre, sans toi. Ton cœur se serre et une boule se forme dans le creux de ton ventre. Tes yeux rencontre ceux de Liam, un de tes plus précieux amis, et la boule grossis.
En réalité, c'est Liam que tu aimes, pas cette idiot qui essaye de t'embrasser une nouvelle fois.
Énervée, tu le repousses violemment et part à toute vitesse. Tu l'entends t'appeler et te suivre. C'est un boulet, tu te dis à toi même. Tu arrives dehors et prend une grand inspiration, tu détestes l'odeur de l'alcool.
Quelqu'un agrippe ton bras et tu te retournes en sursautant. Liam te regard d'un air inquiet.
- Ça va ? te demande-t-il.
- Oui ... C'est juste que, tu commences en hésitant. Je me sentais pas très bien. Tu sais que je ne supporte pas l'odeur de l'alcool.
- Oui, et avec ton idiot de copain qui arrête pas de boire ... Désolé ... J'aurais pas du dire ça.
- Ne t'excuse pas, tu as tout à fais raison.Un faible sourire se dessine sur ton visage et Liam te prend dans ses bras. Tu te sens en sécurité comme ça, même si tu sais pertinemment que ton ami est un loup-garou et que nous sommes un soir de pleine lune. Soudain, le bruit d'une porte qui s'ouvre brusquement vous surprend et tu découvre ton copain.
Il te fixe d'un regard mauvais, mais se détourne rapidement de toi et lance des regards meurtriers à Liam. Tu sens les muscles de ton ami se contracter et tu commence à paniquer.
- Ne touche pas à ma copine !
- Ta copine, réplique Liam. Tu rigoles j'espère ! Tu as vu comme tu l'as traite !? C'est toi qui n'a pas le droit de la toucher !
- Répète un peu !
- Liam, tu quinnes. Sil te plait calme toi.Il te regarde et hoche la tête, mais ton idiot de petit ami profite de se moment d'inattention pour lui donner un coup de poing. Il continue à donner des coups, mais Liam na réagit.
Il ta écouté. Mais là sens est trop pour toi et tu t'interpose entre les deux garçon, ce qui est évidement très idiot, puisque c'est toi qui te prend le coup. Liam ta rattrape et te serre contre lui. Tu as mal mais tu ignores la douleur pour lancer un regard meurtrier à ton futur ex-copain.
- C'est fini, tu lâches.
- Pardon ?
- Entre nous c'est fini ! Je te déteste !
- Non, ça peu pas se finir comme ça ! Je t'aime et tu le sais !
- Oui mais moi je ne t'aime pas !
- C'est a cause de lui n'est ce pas, hurle ton ex en montrant ton ami du doigt. Tu l'aimes c'est ça !?
- Exactement !Un silence pesant s'installe. Il te regarde une dernière fois avant de partir en trainant des pieds et tu te retrouves seule avec Liam. Alors seulement tu te rends conte de se que tu viens de dire. Tu as avouée devant Liam que tu l'aimais. Les bras du beau brun se resserre autour de toi et il enfuit son visage dans ton coup.
- Liam ?
- Mhh ?
- Je ... Je t'aime vraiment tu sais.
- Moi aussi ...Il relève ta tête et plonge ses yeux bleu dans les tiens. Puis avec une délicatesse infinie, il presse ses lèvres contre les tiennes. Presque immédiatement, tu réponds à son baiser. Il se décolle une nouvelle fois de toi et ré enfuis son visage dans ton cou. Tu souris et passe tes bras autour de son cou.
- Tu sais se que ça veut dire ? te demande Liam.
- Quoi ?
- Ce que je suis en train de faire.
- Non. Ça veux dire quoi ?
- Que tu es à moi et rien qu'a moi.VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...