Ash Stymest
Tu es la petite amir de Ash, vous sortez ensemble depuis un moment déjà, 2 ans précisément, mais ses dernières temps, vous vous disputiez souvent pour des bêtise.
Tu faisais les cent pas dans ton appart depuis se matin. Pourquoi ? Parce que ton adorable copain était partit hier soir en te promettent qu'il ne tentrerait pas tard, sauf que celui-ci n'était toujours pas de retour.
Tu bouillonnais mais en même temps tu étais inquiète, la porte de votre appartement s'ouvrit et tu te crispas. Ash arriva près de toi et voulut t'embrasser mais tu détourna la tête au dernier moment.
Il fronca les sourcils puis compris en voyant l'expression de ton visage, il soupira et tu serras un peu plus les points.
-Il est 10h30 Ash.
- Et ?
- Et j'étais morte d'inquiétude ! Tu pouvais pas prévenir que tu revenais pas dormir !? Non ! C'était trop dure pour toi !
- Arrête Lilou ! T'es pas ma mère mes ma copine donc arrête !
- Ah ! Et parce que je suis ta copine j'ai pas le droit de m'inquiéter !?
- J'ai pas dis ça ...Tu ne le laissas pas finir et partit dans votre chambre, tu fermas bien la porte à clef et te jeta dur ton lit. Tu en avais marre de tour ça, c'était trop pour toi, pour tes nerfs.
Ash toppait contre ta porte en te demandant d'ouvrir celle-ci, cependant, tu étais têtu et ne voulais rien entendre.
Il arrêta et tu l'entendit soupirer de l'autre côté, il se laissa glicer contre la porte et s'assit par terre.
- Je suis désolé Lilou ...Tu enfuis ton visage un peu plus dans ton oreiller.
- Lilou s'il te plait ...
Tu fermas les yeux.
- Lilou ...
Tu serras les points jusqu'à en faire blanchir tes jointures.
- Je t'aime ...
Tu te lèves d'un coup et ouvre la porte. Ash et se lève à son tour et vos yeux se rencontrèrent et il caressa ta joue tendrement.
- J'aurais pas du m'énerver, dit-il. Mais en se moment je suis constamment sur les nerf et en plus on arrête pas de se disputer pour rien ...
- J'aime pas quand on se dispute ...
- Moi non plus j'aime pas mon ange, et je ne veux pas te perdre pour des bêtises pareille.
- Moi non plus.Il te sourit et essayas une larme avec son pouce. Il se penchas vers toi et t'embrassat tendrement.
Le soir, ton copain t'invitat au restaurant. Pendant tout le repas, vous ne fires que vous échanger des mots doux en vous regardant droit dans les yeux.
- Je t'aime Lilou.
- Moi aussi je t'aime Ash.Il te sourit et te fixas amoureusement, comme au tout début de votre relation. Vous vous étiez enfin retrouvé ...
VOS AVIS ?
Désolé pour le retard, mais j'ai beaucoup de travail et peut de temps pour écrire. Enfin, j'espère que l'imagine te plait.
Kiss Kiss ❤
Pixias
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...