64 - Pour lealnr

7.7K 151 5
                                    

Elijah Michaelson (Vampire Diaries)

Tu souris en te voyant dans le miroir, tu portais une robe rouge rubis qui moulait parfaitement tes formes, elle t'arriver un peu au déçu des genoux, mais n'était pas vulgaire pour autant, et était évasé vers la bas. Tes cheveux formaient de jolie boucle soyeuse et tu n'avais pour ainsi dire pas de maquillage.

Ton père, dont la famille était un des membres de la ville, avait décidé d'organiser une soirée pour tu ne savais qu'elle raison. Tu le détestais quand il exposait ça fortune comme ça. Tu lissais ta robe avant de quitter ta chambre et de la fermer à clé.

Du couloir tu pouvais étendre la musique, une musique douce et légère qui faisait un bien fou aux oreilles. Tu descendus les escaliers d'un pas lent, observant les gens en contrebas. Ton regard se posa sur Elijah, ton fiancé, ce se ton père ne savait pas.

Tu savais qui il était et surtout ce qu'il était, tu n'en avais pas peur, loin de là. Tu souris et il te le rendis avant de se diriger vers toi et de te tendre la main.

- Tu es magnifique Léa.
- Toi aussi, dis-tu en vérifiant ça cravate. Parfait.

Il mit une de tes mèches derrière ton oreille et tu sentis des picotements à l'endroit où ses doigts passèrent. Le bruit d'un micro de fit revenir à la réalité, ton père allait faire une annonce.

- Madame et messieurs, bienvenu, commença-t-il. Je vous ai réunis pour une raison bien précise et pour cela, je vais demander à ma fille unique de venir près de moi.

Tu regardais autour de toi sans comprendre mais ne protestais pas et rejoignis.

- Je vous ai donc réunis ici présent pour vous annoncer avec une grande joie les fiançailles de ma fille avec ...

Tu n'écoutais plus. De quoi parlait-il ? De quelle fiançailles il parlait ? Ton regard dériva vers Elijah mais celui ci était loin. Tu partit à sa suite en criant son nom malgré les protestations de ton paternels et le rattrapa de justesse.

- Alors ? Tu t'ai bien foutu de moi hein ? La jolie jeune fille qui sort avec un original, chouette réputation hein ?
- Je te jure que je n'étais pas au courant ! Mon père a décidé de ça tout seul !

Il te regarda droit dans les yeux, il devait essayer de voir si tu mentais ou pas. Il soupira.

- Laisse moi du temps Léa ...

Et sur ce, il disparu dans la pénombre de la nuit. Les jours défilèrent lentement, tu ne parlais plus à ton père et Elijah ne te parlait plus. Le soir, pendant le dîner, un silence lourd et pesant régnait autour de la table.

- Je vais annuler les fiançailles.

Tu levais les yeux de ton assiette.

- Vraiment ?
- Oui, je ne peu pas t'imposer ça.
- Merci papa ...

Le soir, âpre avoir fixé ton plafond pendant un long moment, tu décidas d'aller voir de toi même le vampire. Il lui fallut quelques minutes avant de t'ouvrir la porte.

- Que fais-tu ici ?
- Les fiançailles sont annulés, lui dis-tu.
- Les nôtres ?
- Non les autres ... Je ne voulais pas ça Elijah, ce n'est pas moi qui l'avais décidé. Je ... je t'aime beaucoup plus que je ne le pourrait l'avouer, tu es l'une des personnes qui met le plus précieux au monde alors je t'en supplie ... ne m'abandonne pas.

Tu baissais la tête, essayant tant bien que mal de retenir tes larmes. Il te releva le menton du bout des doigts et te souris.

- Je te fais confiance Léa ... je t'aime et je ne veux pas être séparé de toi et puis, si il le faut, je ferais disparaître chacun des prétendants que ton père te trouvera.

Tu pouffais de rire avant d'aller te blottir dans ses bras fort et protecteur. Il sera toujours avec toi, dans le mauvais comme dans le bon.

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant