Castiel (Supernatural)
/!\ Lemon /!\L'archange Raphael avait tué Castiel mais celui-ci avait été ramené à la vie par Dieu. Son changement radical de comportement avait adoucie ton avis sur l'ange mais tu avais encore des difficultés à oublier l'ancien Castiel.
Tu te levas en soupirant et détachas tes cheveux, tu entendis des pas de ton dos et te retourna prête à te défendre, un de tes nombreux réflexe de chasseuse. Castiel leva les mains, un sourire amusée plaqué sur ses lèvres, tu soupiras en laissant tomber tes bras le long de ton corp.
- Que fais-tu là ?
- On doit parler tu ne penses pas ?
- Si tu veux ...Tu soupiras puis te laissa tomber lourdement sur le fauteuil de ton appartement.
- Va y, je t'écoute.
- Pourquoi me détestes-tu ?
- Je ne te déteste pas.Il soupira.
- Avoue que ce n'est pas non plus le grand amour ...
Tu tourbas ton visage vers l'ange à la chevelure brune et arquas un sourcils. Que voulait-il dire ?
- Viens en au but, dis-tu.
- Je veux faire la paix.
- Commen ça la paix ?
- Sophie ... Je vais pas le répéter deux fois donc écoute moi bien, t'avertit-il. Je t'aime et voir se regard noir que tu me lance tout les jours ma fatigue.Tu restas bouche bée face à cette vérité plus que réel. Il t'aimait. Au fond de toi, tu réalisas quelque chose, un sentiment, que tu n'aurais jamais pensée ressentir à l'égard de cette homme.
Sans plus attendre, tu te jeta littéralement sur ses lèvres et plaça tes mains dans sa nuque. D'abord surpris, il ne te répondit pas mais très vite il se reprit très vite et t'embrasse avec fougue.
Il passa une main sous tes cuisses, te foraçant ainsi à sauter et enrouler tes jambes autour de sa taille. Il se dirigeât jusqu'à ta chambre avant de te déposer sur le lit, il dessendit ses baiser jusqu'à ton coup.
Tu gémis et souris, tu n'aurais jamais crû finir un jour dans le même lit que Castiel. Tu enlevas le haut de ton compagnon avant de caresser son torse et de capturer une nouvelle fois ses lèvres. Il mordilla ta lèvre inférieur tout en te retirant tes vêtements pour ne laisser que ta lingeries.
Il prit du recule pour observer ton corp et sourit, tu pouffas avant de tirer le bord de son jeans vers toi. Il remuat son bassin contre le tien tout en grognant. Tu deboutonnas le bas de ton amant avant le retirer, suivit très vite de son dernier vêtement.
Tu pouvais sentir son menbre contre toi, tu avais chaud et n'en pouvais plus d'attendre, lui aussi d'ailleurs vu qu'il se débarrassa de tes sous-vêtements. Il entra en toi du mouvement vif et commença des mouvement lent et doux avant de les accélérer.
Ils devinrent plus rapide, plus fort, plus sauvage. Vous atteignires l'orgasme ensemble, il retombant sur toi, la respiration haletante, le coeur battant à mille à l'heure. Tu passas la mains dans ses cheveux brun et souris, il se releva et place un léger baiser sur tes lèvres.
- Je crois que je t'aime aussi, soufflas-tu en encrant ton regard dans ceux de ton amant.
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...