5 - Pour Queen-wolf

11.4K 181 1
                                    

Evan Peters
/!\ Lemon /!\

Tu es une amie de l'acteur Evan Peters, vous étiez très proche, tellement que c'était devenu normal de dormir avec lui. Tu étais aussi actrice et pour une fois, tu allais tourner avec ton ami. Tu te trouvais dans les loges où la maquilleuse s'occupait de toi. Cette nuit là, tu n'avais pas dormir avec Evan et quand celui-ci te vit, il te sauta dans les bras en humant ton parfun.

- Maude ! Tu m'as manqué !
- Evan, on c'est vu il y a deux jours.
- Mais c'est long deux jours sans toi !

Ta maquilleuse pouffa de rire et tu la rejoins très vite.

- Je me suis toujours demandé, dit ta maquilleuse. Êtes vous ensemble ?
- Je le voudrais, dit le garçon. Mais Maude est tellement cruelle ...

Tu ne le laissas pas finir et lui donna un coup dans les cote. Il laissa échapper un gémissement avant de te taper gentiment ta tête.

- En tout cas, se soir tu dors avec moi !
- Mais on est même pas dans le même hôtel !
- Et alors !? Tu viendras dans mon hôtel sinon j'irais dans le tien.
- Bien d'accord, soupiras-tu.

La journée passa vite et quand le soir arriva, tu rentras avec Evan à son hôtel. L'ascenseur était bondé mais il réussit à Vous trouver des place dans le font, il passa une main autour de ta taille et te tira contre lui.

Cependant, la chambre d'Evan était au troisième étage et tu sentais un bosse contre le bas de ton dos et tes joues rougire quant tu compris se que c'était. Cependant, tu étais flatté.

- Evan, chuchotas-tu pour que personne ne t'entendes. Tu pourrais te contrôler. ?
- Pardon ?

En guise de réponse, tu dis un signe de tête vers son bas ventre et le garçon rougis.

- Je suis désolé mais c'est dur de se contrôler avec toi !
- Quoi ?

L'ascenseur s'arrêta à votre arrêt et vous sortez de la boite de fer, tu suivis le garçon en silence ne sachant pas comment prendre la chose. T'aimait-t-il ou ce n'était qu'une attirance physique  ? Tu hésita à rentrer et Evan le compris très vite.

Il ressortit prit ton visage entre ses mains et t'embrassa comme si ça vie en dépendait. Tu répondis à son baiser mais y mit fin à boit de souffle.

- Mes sentiments envers toi son sincère.

Tu le ré-embrassa tout en le poussant dans sa chambre, vous tombez sur le lit et il te fit basculer en dessous de lui. Lentement mais avec passion, sa main se promena sur ton corps commençant par ta poitrine pour finir prêt de ton entre jambe.

Il dégrapha ton jeans et t'aidat à l'enlever avant de lui même se débarrasser de son haut. Tu passas ta main sur ses abdos et traça la forme de ceux-ci du bout des doigts. Vos lèvres ne se decolaient l'une de l'autre que pour que vous puissiez reprendre votre souffle. Tu sentis la bosse se gonfler contre toi et lui enlevas son bas tendit que lui se débattait avec ta chemise.

C'est une fois en sous vêtement que ton amant s'arrêta et te fixa dans les yeux.

- C'est ma première fois, avouas-tu.

Il te sourit puis reposa ses lèvres sur les tiennes, il te retira ton soutien gorge et pris un de tes seins dans sa main. Mais lui autant que toi n'en pouviez plus et très vite le reste de vos vêtement rejoignirent les autres. Il entra en toi et fit très attention pour savoir si tu avais trop mal ou pas.

Puis il commença ses vas et viens lent et doux qui devinrent plus brusque et plus sauvage par la suite. Tes gémissement se mélangeaient a ses grognement et il ne vous fallut pas longtemps pour atteindre l'orgasme. Tu t'éffondras dans les bras de ton compagnon qui te serra contre lui avant de murmurer un :

- Je t'aime Maude ...

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant