Rayane Bansetti
- Tes cheveux sont magnifique, te complimenta ta nouvelle collègue. Que fais- tu pour qu'ils soient comme ça ?
- Presque rien je ...Tu fus couper par l'arrivé des acteurs dans la salle, tu travaillais comme maquilleuse pour la série Clem. Tu préparais tes affaires en vitesse pendant que quelqu'un s'installat sur ton siège.
C'était ton premier jour donc tu étais assez stressé. Tu relevas la tête et découvris qui serai ta première victime ; Rayane Bansetti.
Tu ne pu t'empêcher de te dire qu'il était encore plus beau en vrai qu'à la TV. Tu lui fis ton plus beau sourire, tout en essayant de cacher ta nervosité, et il te rendit ton sourire.
- Premier jour ?
- Oui, avouas-tu à l'acteur.
- C'est toujours difficile au début mais tu verras, ça ira après une semaine ou deux.Tu le remercia en fesant bien attention à ce sue tu faisais.
- Comment t'appelles-tu ?
- T/N
- Ravie de te rencontrer moi c'est ...
- Rayane Bensetti, je sai,s je suis fan de Clem depuis le début de la série.
- Ça te dit de venir boire un verre avec moi pour fêter ton arrivé après le tournage ?
- Heu ... Oui pourquoi pas.Tu étais surprise de sa proposition mais pas mécontente, loin de là. Le jeune homme avait toujours attisé chez toi une certaine curiosité qui avec le temps c'était transformé en une grande admiration.
Le journée se passa plutôt bien et tu pus faire le connaissance des autres acteurs de la série. Plus le temps passait et plus tu te calmais, quant tu avais le temps tu allais même voir les acteurs tourner leurs scènes.
Quand la journée fut fini, tu attendis Rayane assise sur le sofa de la salle de maquilla. Tu étais fatiguée par toute l'excitation de cette journée et tes yeux se fermaient d'eux même.
Le bruit des voitures te réveillat, tu bâtis plusieurs fois des yeux avant de recouvrer une vision normal. Tu n'étais pas chez toi. Tu te mis à paniquer et te remémora tes derniers souvenirs.
Tu t'étais endormie en attendant Rayanr et si ... ? Au même moment, l'acteur entra dans la chambre avec un plateau déjeuner qu'il pausa sur le table de chevet.
- Bien dormi ? Demanda-t-il avec un sourire amusé.
- Désolé ...
- Ne t'excuse, dit-il. Grâce à toi je croix que j'ai passe une des meilleurs nuit de ma vie.
- Quoi !? Attend ! Qu'est ce qu'on à fait cette nuit !?Il prit un air outré avant d'éclater de rire, ce que tu ne compris pas.
- Ne t'inquiète pas, il ne sait rien passé ... Même si j'en avais très envie.
- Ahah très drôle.
- Tu ne me croix pas ?
- Pas vraiment non.
- Et crois-tu au coup de foudre ?
- Non plus ...
- Et bien moi j'y crois depuis hier.Et sur ses derniers mots, il déposa ses lèvres sur les tiennes. Le baiser était doux et tendre à la fois, sans que tu ne t'en rende conte vraiment, tu répondis à son baiser et l'approfondis.
Il se détacha de toi à bout de souffle et te sourit.
- Finalement, commenças-tu. Je n'y crois peut-être pas au coup de foudre mais je les aimes bien.
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...