16 - Pour Des-bon-livres

10.4K 209 15
                                    

Fred Weasley (Harry Potter)

C'était le soir du réveillon de Noël et cette année, tu avais un cadeau assez spécial pour ton patit-ami, Fred et sa famille. Le réveillon se passait très bien et au moment d'échanger les cadeaux, tu commença à paniquer.

- Et toi Chloé, tu n'offres rien ? Demanda Molly Weasley.

Tu commenças à te triturer les doigts nerveusement avant de te lancer.

- Cette année, mon cadeau est assez particulier, dis-tu. Donc je préfère le "donner" en dernier.
- Bien alors je vais te donner mon cadeau, s'exclamat Fred.

Il posa un genou sur le sol et pris une de tes mains, il plongeat ses yeux dans les tiens et un sourire étira tes lèvres.

- Chloé, veux-tu m'épouser et rejoindre la grande famille des Weasley ? Te demanda-t-il en rigolant.
- Oui !

Tu lui sottas dans les bras et l'embrassa amoureusement.

- Et toi ? C'est quoi ton cadeau ?
- Et bien mon cadeau est qu'il n'y a pas que moi qui vais rejoindre le famille Weasley.

Tu posas une main sur ton votre et Fred fit de même.

- Tu es ...
- Oui.
- De moi ?
- De qui d'autre sinon ?

Il te souleva du sol et te fit tournoyer dans les air en criant de joie sous les applaudissements de tout vos amis.

En Mai, la guerre éclata, ton ventre c'était arrondit et Fred était encore plus protecteur envers toi qu'avant.

- Je veux vous aider !
- Non ! C'est trop dangereux pour toi et le bébé !
- Je ne veux pas que toi ou quelqu'un de la famille soit blessé ! Imagine si tu meurt !
- Et imagine si toi tu meurs ! Je devient quoi moi !?
- Fred ... Je t'en prie ...

Ton fiancé soupira, il eu un long silence puis il accepta en soupirant. Tu souris et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

Le 2 Mai, tu survécus à la guère, Fred, ta famille et tes amis étaient tous en vie, enfin presque ... Nymphadora et Rémus eux n'avaient pas survécu, laissant derrière eux un petit garçon. Cependant, Voldemort avait enfin disparu pour de bon et la paix était revenu dans votre monde.

Le 9eme mois de ta grossesse, un dimanche soir, tu accouchas du petite fille, que tu nommas Nymphadora en l'honneur de ton amie disparue le soir de la grande bataille. Quelques année plus tard, le destin voulut que tu donnes vie à deux adorables jumeaux, deux garçon à la chevelure de feux et aux tempérament explosif.

Ce qui t'attend est bien plus merveilleux que ce qui était derrière toi ...

Vos avis ?

Petit imagine, j'espère qu'il te plait. En attendant, j'ai aimé l'écrire. Je tien cependant à m'excuser de mon retard sur les commande.
Kiss Kiss
Pixias

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant