27 - Pour Des-bon-livre

9K 213 7
                                    

Fred Weasley (Harry Potter)

- Fred ! Georges !

Tu sautas aux coup de tes deux meilleur ami, il t'avait énormément manqué, Poudlard sans eux ce n'était plus la même chose. Il ne te restais plus qu'une année à réaliser avant de finir tes études.

Tu te decrochas des jumeaux un grand sourire plaqué sur les lèvres. Vous vous trouviez dans la boutique des garçons, celle-ci était remplis de monde, ils commençaient vraiment à avoir du succès.

- Alors petit oiseau ! S'exclama Georges. C'est comment Poudlard sans nous ?
- H-O-R-R-I-B-L-E, repondis-tu en insistant bien sur chaque lettre.

Les garçons rigolèrent en montant les marches de leurs magasin. Petit oiseau s'était le surnom qu'il t'avait donnés le jour de votre première rencontre.

Pour expliquer en quelque mot, tu étais monté dans un arbre qui se trouvait dans la cour de Poudlard, les garçons ne t'avaient pas vue et avait fais une farce à un de leur ami, mais sur le coup de la surprise, tu étais tombée de l'arbre et Fred t'avait qualifié de "petit oiseau tombé de son nid".

Depuis, le surnom était resté et ils t'avaient pris sous leurs protections. Tu les adorais, pour toi ils etaient les frères que tu n'avais jamais eu, même si tu voulais avoir plus que de l'amitié avec Fred car oui, tu étais amoureuse du jeune homme et ça, Goerges l'avait bien remarqué.

Depuis qu'il avait découvert tes sentiments envers son jumeaux, il faisait tout pour que vous vous retrouvez seuls. Les garçons t'amenèrent à leurs appartement où tu t'affalas sur le canapé. Fred fit des même tendit que Goerges vous observait, un sourire au coin.

- Moi je retourne à la boutique ! S'écria-t-il avant de partir.

Voilà, tu étais seule avec l'homme que tu aimais. Ton coeur battait la chamade. Un silence pesant s'installa entre vous, il n'y avait jamais eu cela avant que tu te rendes conte de tes sentiments. Tu soupiras et il tournât la tête vers toi, intrigué.

- C'est bizarre, expliquas-tu.
- Quoi ?
- Notre "relation" ... Avant on se serais taquiné, on aurais fait les fou et ... on reste assis comme deux idiots.
- Tu as raison, dit-il avec un sourire. On est des idiots. D'ailleurs, Georges me le dit souvent ses derniers temps !
- Pour moi c'est compréhensible.
- Pour moi aussi.

C'était le moment, le jumeaux avait raison, tu ne pouvais pas cachée indéfiniment tes sentiments envers son frère. Tu inspira un grand coup.

- Je t'aime !
- Moi aussi je t'aime petit oiseaux.

Tu soupiras.

- Tu n'as pas compris Fred ... Je t'aime plus quand amitié ...
- Toi aussi tu n'as pas bien compris car moi aussi, je suis amoureux de toi.

Tu plogeas tes yeux dans ceux du garçon qui te fit son plus beau sourire. Lentement mais sûrement, son visage s'approcha du tien pour au final, unir vos lèvres. Le baiser était doux et tu pouvais sentir tout l'amour qu'il ressentait pour toi.

La porte s'ouvrit en volée et tu te détachas en sursautant de, tu pouvais l'affirmer fièrement, ton nouveaux copain. Ton meilleur ami vous pointat du doigt un sourire plaqué sur les lèvres et s'exclama en soupirant ironiquement :

- Ah ben c'est pas trop tôt !

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant