53 - Pour AxelLassagne

8.4K 186 5
                                    

Scott McCall (Teen Wolf)

Tu dansais avec un homme que tu ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve. Pourquoi étais-tu là encore ? A oui, ton frère avait disparu. Tu étais la jeune soeur de Dereck Hale et comme la meute de Scott ne voulait pas que tu les aides, tu les avais suivi jusqu'ici.

Ton esprit était embrumé par l'alcool, tu avais été obligée de boire sinon tu aurais été trop vite repérée. Le seul soucis était que tu avais une mauvaise tolérance à l'alcool. Tu repoussas gentiment l'homme et te dirigeais au bar.

Tu ne remarquais pas tout de suite Stiles et Lydia à quelques tabourets de toi, mais quant tu les vus, tu baissas la tête et tournas ton regard dans l'autre direction mais là, tu vis sur la piste de danse Kira et Malia.

Tu te mis à paniquer, si jamais ils te voyaient tu allais te faire tuer par Scott, le vrai alpha qui était aussi ton petit-ami depuis quelques mois. Tu te levas pour sortir et, en tournant dans un couloir, tombas nez à nez avec se dernier.

- Louna ?
- Salut Scott, comment vas-tu ?
- Que fais-tu ici ? S'énerva-t-il. Je t'avais dit de rester à l'abri chez toi.
- T abandonné Dereck ça jamais ! Il est la seule famille qui me reste Scott, tu ne peux pas me demander de rester sans rien faire alors que mon grand frère et peut être en train de se faire torturer par des chasseurs de loup-garou mexicains !

Il soupira et baissa la tête, il savais que tu avais raison mais tu étais sa petite-amie et l'envie de te protéger avait du tout surmonter. Il caressa ta joue et tu posas ta mains sur la sienne.

- Laisse moi t'aider à sauver mon frère, demandas-tu d'une petite voix. S'il te plait.
- D'accord, capitulat-il. Mais tu restes prêt de moi compris ?
- Oui.

Tu déposas un baiser sur ses lèvres puis vous parties exécuté le plan qu'avaient prévus tes amis. Mais une étrange fumée blanc vous enveloppa lentement et tu sombras dans le noir le plus total.

Tu papillonnas des yeux et decouvris le visage de Kira penché au dessus de moi, elle se retourna vers les autres et leurs fit signe de venir.

- Elle est réveillée.

Scott arriva près de toi et t'aida à te relever. Ils t'expliquèrent la situation en vitessr mais dure couper dans leurs paroles par un homme qui te pris sauvagement par le bras et te tira à l'extérieur sous les protestations de l'Alpha.

Tu te retrouvas attachée à une chaise et une femme se place en face de toi.

- Louna Hale, commenca-t-elle avec un accent prononcé. Tu ressembles beaucoup à ta mère. Ton frère aussi lui  ressemble.
- est-il ? est mon frère ?
- C'est aussi ce que nous voulons savoir ma petite.
- Quoi ?

Tu ressus un coup sur la tête et sombras une nouvelle fois dans le noir total. Tu reconnus l'odeur de Scott et te força a ouvrir les yeux, tu grimaças de douleur et leva les yeux vers le garçon.

Il parlait avec la femme de tantôt, tout deux ne faisais pas attention à toi et tu écoutas quelques brides de leurs conversation sans vraiment comprendre.

- On pensait l'utiliser pour amener la louve jusqu'à nous ...
- Elle na aucun lien avec Kate ...

Kate ? Mais Kate était morte te dis-tu à toi même. Tu gémis de douleur, ce qui attire l'attention sur toi. Scott te sourit tendrement et t'amenas dans la voiture de Stiles.

- Scott ... Mon frère ...
- On va le retrouvé, on à déjà une piste.
- Tu feras attention ?
- Bien sur, quelle question.
- Je t'aime espèce d'idiot.
- Je t'aime aussi idiote.

Et il déposa tendrement ses lèvres sur les tiennes.

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant