Drago Malefoy (Harry Potter)
/!\ Lemon /!\Tu étais avec Harry, vous marchiez en direction du cour de voyance, vous étiez en retard mais la prof n'était pas très ... Difficile. Vous entrères dans la classe, vous excusères et la prof reprit son cour.
- Alors comme je le disais, pour se travail, vous serez des groupes de deux. Et c'est moi qui choisis les groupe, précisa-t-elle en rajustant ses lunette.
Elle commença a réciter les noms pour faire les groupes.
- Harry et Ronald.
Les garçons se tapèrent dans les mains.
- Blandine et Drago.
Tu restas bouche bée. Toi ? Avec ton pire ennemi ? Impossible !
- Je tiens à préciser qu'aucun changement de groupe ne saurait toléré !
Tu te raidis. Tu devais être en plein cauchemar. À la fin du cour, le serpentard s'avança vers toi d'un pas sûre.
- Ce soir, 22h devant la porte de la grande salle.
Tu ne pu rien dire qu'il était déjà partis suivit de toute sa clique. Tu soupiras puis partis à ton prochain cour.
Le moment voulu, tu trainas des pieds en te dirigeant vers le lieu du "rendez-vous".
- Tu es en retard !
- Et toi trop à l'avance.Il soupira puis on se dirigea vers la pièce sur commande, tu le suivis en soupirant. Vous travaillèrent pendant presque une heure avant de rentrer dans vos maison respective.
Une semaine passa et vous étiez toujours au même point, vous n'arriviez pas à vous entendre et donc à bien travailler. Tu attendais Malefoy depuis quelques minutes, c'était la première fois qu'il était en retard.
Au bout d'un moment, il décida enfin de montrer le bout de son nez ... mais il n'était pas comme d'habitude.
- Ça va ?
- Oui.Tu fronças les sourcils et plongeais tes yeux dans les siens. Un frisson remontât le long de ta nuque et tu ne pus détacher tes yeux de ceux du blond. Tu avais envie de l'embrasser mais c'est lui qui t'embrassa.
Il plaqua ses lèvres sur les tiennes et demanda l'accès à ta bouche, tu acceptas et vos langue commencèrent danser ensemble.
Il poussa la porte de la pièce sur commande et te déposa sur un lit. Il se détacha de toi pour reprendre son souffle, enleva ton haut puis le sien puis posa ses lèvres dans ta nuque avant de descendre.Tu sentais une chaleurs se former dans ton bas ventre ainsi qu'une bosse se former sous le pentalon de ton compagnon. Il passa sa main sur tes seins et commença à les malaxés, des gémissements sortir de ta bouche et tu le sentis sourire.
Il enleva son pantalon ainsi que le tien puis se débarrassa de ton dernier vêtement. Il entra un doigt en toi, puis deux et commença des mouvements lent. Ton bassin se souleva et un long gémissent sortit de ta bouche, Drago vint reposer ses lèvres sur les tiennes et t'embrassat tendrement.
Il retira ses doigts de toi, enleva ses derniers vêtements et entra en toi avec douceur. Tu n'aurais jamais cru cela du Serpentard, il était doux et prévenant avec toi. Il accéléra ses vas et viens et ses grognements se mélangèrent à tes gémissements.
Vous atteignirent le septième ciel ensemble et il s'effondra sur toi, le souffle coupé. Tu entouras sa nuque de tes bras et déposa des petits baisers sur son épaule. Il s'appuya sur son coude et t'embrassat.
- On aurait du faire ça depuis longtemps, dit-il. C'est mieux que de s'insulter tout le temps.
- Je suis complètement d'accord.
- Je crois que je t'aime bien Blandine.
- Je crois que je t'aime plus que bien Malefoy.Il sourit t'embrassa amoureusement.
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...