Newt (Le labyrinthe)
/!\ Lemon /!\Minho ! Crias-tu. Minho où sont mes vêtements !?
Le jeune asiatique partit en rigolant un paquet de vêtement dans ses bras que tu reconnus comme étant les tiens. Tu crias de rage avant de prendre un sweat-shirt qui traînait là et l'enfilas.
Tu sortis en tirant sur le bat de ton haut improvisé et ignoras les sifflements des blocards, heureusement qu'il n'avait pas pris tes sous vêtements. Tu te dirigea vers ton hamac et tira une petite boite en dessous de celui-ci où ce trouvait des vêtements de remplacement.
Tu ne vis pas le blond arriver et commença à te dévêtir mais quelqu'un tous sa dans ton dos et tu Collas le vêtement en essayant de cachée un minimum ta poitrine.
- Newt ?
- Je suis désolé, dit celui-ci gêné. Mais j'ai vu que c'est toi qui avait mon sweat et ...Tu baissas les yeux sur le vêtement qui se trouvait dans tes mains et le lança à la figure du garçon. Profitant de se moment, tu enfilas à toute vitesse tes vêtements.
- Je suis désolé mais Minho a pris mes vêtements et je n'ai trouvé que ça ...
- Pas grave.Il me sourit et passe un main dans ses cheveux tout en rougissant, tu le trouvais trop mignon.
- Hé Newt ! S'exclama Minho en répliquant, tes vêtement toujours dans les mains. C'est quand que vous vous mettez en couple !?
Tes joues ainsi que celle de ton ami se mirent à rougire et tu baissas la tête pour admirer tes pieds. Le coureur repartit en rigolant te laissant une nouvelle fois en tête à tête avec Newt.
- Tu veux que je t'aide à te venger ? De proposa le second d'Alby.
- Me venger ?
- Ben oui, te venger de Minho.Tu lui dis un grand sourire et il comprit très vite la réponse. Tout le reste de la journée, tu manigença ta petite vengence avec ton ami. Le moment venu, Newt appela Minho dans la cuisine et celui-ci arriva sans douté de rien.
À peine l'Asiatique avait-il posé un pied qu'un bassine d'eau et de farine lui tomba sur la tête. Tu éclatas de rire et pris la main du blond pour partir vous mettre à l'abri loin de la colère du coureur. Vous vous cachères dans la forêt et une fois sûr et certain d'être à ors de danger, vous éclatères de rire.
Puis tes yeux plongèrent dans ceux de Newt et sans vous en rendre conte, vos lèvres se joignirent dans un baiser passionné. L'excitation monta entre vous deux et tu sentis sa main passer en dessous de ton top, tu dis de même et caressais du bout des doigt son torse avant de complètement enlevé son t-shirt.
Tu te trouvais sur Newt et tu pouvais sentir une bosse se former dans le pantalon de celui-ci. Flatté de faire cette effet au garçon, tu roulas des hanche se qui excita encore plus celui-ci. Tu commençais a devenir impatiente et te débarrassas de ton jeans et de ton soutient-gorge.
Tu étais maintenant en cullote devant le blond qui te dévorait des yeux avec désire. Il se débarrassa aussi très vitre de son bas et de son caleçon, tu étais assez gênée de le voir nu mais en même temps, cela ne te dérangeaient pas d'être nue en face de lui. Tu passas un doigt sur son membre bien dur tout en le ré-embrassant et lui enlevât le reste de tes vêtements.
Puis à bout, il te pénétra et commença des vas et viens doux et lent, fesant bien attention à ton plaisir. Plus le plaisir montait, plus il accélérait la cadence et c'est ensemble que vous atteignirent l'orgasme. Newt te sera contre lui et huma ton parfun tout en essayant de retrouver une respiration normal.
- Je t'aime Kelly, je t'aime plus que tout au monde.
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...