Tu te trouvais prêt de ta petite soeur, regardant avec admiration ton jumeau, Brett Talbot s'entrainer. Il était torse nue et tu pouvais voir plusieurs fille glousser entre elle.
Au loin, tu vis deux garçons se diriger vers lui à grand pas, il avait l'air soucieux. Je quitais les gradin pour me diriger vers eux.
- Depuis la liste, dit Brett. Satomi ne fait plus vraiment de recrutement.
- Qui est-ce ?Mon frère se retourna et passa un bras protecteur autour de mes épaules. Il sourit au deux garçon, il devaient avoir notre âge.
- Liam, Mason, je vous présente ma jumelle, T/N.
- Salut, dit le noir. Ravie de faite ta connaissance ! Toi aussi tu es un loup-garou ?
- Oui.Tes yeux croisèrent ceux du brun qui n'avait pas encore ouvert la bouche. Lui aussi était un loup, un bêta précisément. Tu lui souris et il fit de même avant de donner son attention à son GSM.
- Les gars, dit-il. Je crois que j'ai trouvé un truc.
Une heure plus tard, je me trouvais malgré les protestations de mon jumeau, dans les bois à la recherche dun trou dans lequel Liam serait tombé il y a quelque jour.
- Tu es sur que c'est ici ?
- C'était plus vers la rivière.Tu soupiras, n'écoutant plus leurs discutions. Tu te concentras sur les bruits autour de toi, fermas les yeux et humas l'air. C'est comme cela que tu tombas dans un trou.
Ton fessier s'écrasa avec un bruit sourd sur le sol et tu gémis. Les trois garçons se penchèrent au dessus pour te regarder.
- C'est lui ? Demandas-tu.
- C'est bizarre ... Mais je ne crois pas, il est beaucoup trop loin de la rivière.
- Mais alors ... Qui est sorti de se trou ?Les garçons échangèrent des regard horrifier.
- Moi ! Lâchas-tu pour attirer leurs attention. Quand quelqu'un se décidera à m'aider bien sur.
Liam te tendis la main et tu la pris sans hésitation, des picotements se propagèrent dans toute ta paume à son contact. Il te tira un peu trop fort et au lieu de retomber sur tes pieds, tu t'écrasa sur le garçon.
- Désolé, dis-tu en te relevant brusquement.
- Ce n'est rien.Après cela, chacun rentra de son côté. Tu marchais avec Brett en silence mais visiblement, celui-ci n'aimait pas cela et le cassa.
- Il te plait ?
- De qui tu parles ?
- De Liam.
- Je ne peux pas te mentir donc ... Oui il me plait Brett.Il soupira de frustration mais ne rajouta rien de plus. Quelques jours plus tard, tu rencontras une nouvelle fois Liam dans une boite de nuit, toujours en compagnie de Mason.
- Que fais-tu ici ?
- Je joue l'hôtesse de l'air de Mason.
- Pardon ?Il rigola mais tu ne comprenais toujours pas.
- Oublie, dit-il après un moment. Tu veux danser ?
- Hum ... Oui, pourquoi pas.Il te prit la main et t'emmena dans la foule, a cause des personnes et de cette attraction bizarre l'un envers l'autre, vous vous retrouvères très vite l'un contre l'autre.
Tu sentais son souffle chaud contre ta nuque et frémit, il le vit et plongea ses yeux dans les siens. Et sans que tu t'en rende vraiment conte, vos lèvres se joignirent en un baiser fugueu.
Tu te détachas de lui à bout de souffle posant en même temps tes mains sur ses joues. Il te sourit mais au même moment, vous repérères la présence d'une créature.
Après avoir sauvé Mason de Lucas, toi et la meute de Liam vous retrouvèrent dans la rue. C'est là que tu fis réellement la connaissance de Scott, le vrai alpha du bêta, et de sa petite amie kitsune, Kira.
- Merci de nous avoir aidé, te dit Liam.
- Tout le plaisir était pour moi.Il hésita un moment avant des frôler tes lèvres des siennes.
- Merci beaucoup.
- Tu sais quoi Liam ?
- Quoi ?
- Je n'aurais jamais crue croire un jour au coup de foudre.VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...