Cody Saintgnue
Tu es la petite amie de Cody Saintgnue, l'acteur qui joue le rôle de Brett Talbot dans Teen Wolf, enfin, bientôt tu serais l'ex petite amie de l'acteur. Tu ne pouvais dévisser tes yeux de l'image de ton copain en train d'embrasser une blonde, des larmes de rage coulaient sur tes joues mais tu les essuyas sur revert de ta main.
La porte de votre appartement claqua et tu te levas de ta place, tu te tournais vers ton copain au moment où celui-ci ouvrit la porte, il voulut t'embrasser mais tu recoulas d'un pas, ce qui lui fit froncer les sourcils. Tu plaças la magazine devant ses yeux et il blaimit.
- Je vais tout t'expliquer Lilou !
- Il n'y a rien à expliquer Cody !
Tu pris ton sac que tu avais préparé depuis une bonne demi-heure. Le jeune acteur de regards paniqué et restât figé sur place, tu le contournas et ouvris la porte sortant de chez toi, tu avais prévenu ta meilleur amie de ton arrivée chez elle et elle devait sûrement t'attendre.Une fois dehors, tu revalas quelques larmes et inspira un grand cou d'air, tu aurais dur à oublier. Tu marchais depuis 10 minutes quand tu enttendis la voix de Cody dans ton dos t'appellant. Tu acceleras la pas mais il te rattrapat, te força à te retourner et t'embrassa. Tu esseyas de le repousser mais tu n'y arrivait pas, ton corps ne t'obéissait plus et tu répondis à son baiser et entouras sa nuque de tes bras. Cependant, tu te repris très vite et le repoussa avant de partir en courant loin de lui.
Tu arrives en pleure chez ton amie, elle passa toute sa soirée à te consoler en vint. Le lendemain, en te regardant dans le miroir, tu vis un visage au yeux rouge et gonflés, à la peau pale et aux cheveux en pétard.
Une semaine passât et ton amie t'avait forcée a sortir, tu avais un mauvais pressentiment. Vous marchiez depuis presque une heure et tu commençais à avoir mal au pied, vous vous arrêtères dans un petit café et tu soupiras de soulagement en t'asseyant.
Tout ce passais bien jusqu'au moment où ton regard dériva vers une table dans le font et que ne fut pas ta surpris en voyant Cody avec la blondasse de la photo. Tu bouillonnais et ne pus t'empêcher de te lever et de te diriger vers la table, ta tasse de café dans la main que tu renversas sur la tête de la jeune femme.
- Oups, désolé, dis-tu avec un sourire moqueur. Tient cette couleur vous vat beaucoup.
Tu te retournas la tête haute, pris tes affaires et sortie. Tu entendus Cody crier ton nom puis un fraqua parvint à tes oreilles, tu te retournas et découvris ton copain allonger sur le sol, il ne bougeait plus et une marre de sang se formait lentement autour de lui. Tu te precipitas vers lui et posa lentement sa tête sur tes jambes en caressant ses cheveux. Tu lui parlais pour esseyer de le garder éveillé pédant qu'un passant appelé une embullence.
Tu te trouvais maintenant à l'hôpital, Cody était dans le coma et avait peu de chance de se réveillée sans aucune séquelles. Tu tenais sa main et l'embrassait de temps en temps en susurrant des mots, en disant combienr tu l'aimais et combien tu étais désolé. Tu t'endormis sans lui lâcher la main.
Un bruit stridant te revailla, tu regardas l'électro cardiograme et tu vis la barre indiquant les batemenr du coeurs plat. Tu crias tu pleurais, les infirmières esseyaient de te faire sortir de la chambre mais tu ne voulais rien entendre. Il était mort et c'était de ta faute.
Le jour de son enterrement, tu crus que tu n'arriverais pas à tenir jusqu'à la fin, la mère de Cody s'avança vers toi et te pris dans ses bras en pleurant.
- Il t'aimait, dit-elle. Tu étais son rayon de soleil. Et n'oublie jamai, ce n'est pas de ta faute.
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...