43 - Pour laylor_

8.7K 129 2
                                    

Taylor Caniff

Tu es l'amie d'enfance de Taylor, vous ne vous êtes plus vus depuis deux ans mais aviez gardé contact. Aujourd'hui, c'était le mariage de ta grande soeur et pour ton plus grand bonheur la famille Caniff avait été invitée.

Il avait répondu présent à notre invitation avec grand plaisir et avait même acceptée de rester uns semaine de plus chez vous.

Tu lissas les pans de ta robe rouge rubis et vérifias une dernière fois tes cheveux ainsi que ton maquillage. Après avoir respirée un bon coup d'air, tu partis rejoindre l'hôtel ou toi, le témoin de ta soeur, tu devais te poster pendant la cérémonie.

Dans la foule tu reconnus Taylor, il portait un costume et ses cheveux était peigné en arrière. Tu lui souris et il fit la même chose. Il avait changé ... La musique te fit sortie de tes pensées et le mariage commença.
Le dîner venait de se finir et tu te trouvais maintenant sur la piste de dance avec le témoin de ton beau-frère avec qui tu avais fait connaissance.

Une main attrapa ton poignet et te força à te retourner, t'arrachant ainsi au bras de toi cavalier. Tu te retrouvais nez à nez avec Taylor qui de fit une bise sur la joue.

- Ça fait longtemps, dit-il.
- Oui.
- Tu veux danser ?
- Volontiers.

Sans plus attendre il te fit tourner sue toi même et se mit à bouger au rythmes de la musique. Tu ne pouvais pas rêver meilleure retrouvaille.

Le reste de la soirée se passa dans la joie et la bonne humeur et au moment où les deux jeunes mariés partirent pour leurs lune de miel, tu tombas en larme dans les bras de ton aînée, ton modèle.
Pas parce que tu es triste mais parce que tu es heureuse pour elle. Le lendemain, toi et tes parents durent nettoyer la salle des fêtes. Il vous fallut presque la journée entière et encore, vous aviez ressus de l'aide.

Une fois chez vous, vous découvrir les Caniff dans la cuisine, affairés à faire un dîner. Ta mère remercia une dizaine de fois les parents de Taylor, pendant se temps, toi et le garçon vous réfugièrent dans ta chambre.

- Tu veux regarder un film ?
- Pourquoi pas.

Tu sortis ton ordinateur portable de sous ton oreillers et l'allumas, l'image de fond apparu sous tes yeux, toi et tes deux meilleurs amis. Taylor sourit à côté de toi.

- Vous êtes toujours aussi proche.
- Oui, dis-tu en rigolant. Tu leurs parle toujours ?
- De temps en temps, puis on essaye de se voir quant ils sont en voyage.
- Vous êtes tous devenus célèbre sauf moi ...

Tu soupiras.

- Oh mais ne t'inquiète pas pour ça, tu au moins tu sais reconnaître une personne honnête qui veut te connaitre pas par ce que tu es célèbre mais pour qui tu es.
- Tu as raison ...
- J'ai toujours raison !

Tu pouffas de rire et lui frappa l'épaule s'ensuivit une bagarre que tu perdus. Tu te retrouvais en dessous de lui, son visage à quelques centimètres du tien. Il se pencha pour t'embrasser mais la sonnerie de ton GSM le stoppa dans son élan.

Tu te dégagea et lu ton message, par la même occasion, tu essayas de calmer les battements de ton coeur.

- Qui c'est ?
- Mike, le témoin de mon beau frère.
- Celui avec qui tu danssais hier.
- Oui celui-là même.

Il attrapa alors, ton portable et le mit loin de toi avant de te coller contre un mur et de te bloquer. Sans que tu puisses réagir, il plaqua sauvagement ses lèvres sur les tiennes mais se radoucit après pour que cela finisse en un baiser tendre et amoureux.

- Ça faisait tellement longtemps que je rêvais de faire ça, dit-il en se détachant de toi. Je t'interdits de regarder un autre mec que moi.
- Je ... Heu ... D'accord.

Il sourit et toi aussi.

- Je t'aime Laurène.
- Je t'aime Taylor.

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant