Derek Luh
Tu n'aimais pas l'école. Qui aimai ça d'ailleurs ? D'une façon ou d'une autres, il y a toujours une raison qui te pousse à vouloir rentrer chez sois. Et aujourd'hui cette raison était Derek Luh. Ton voisin et ami d'enfance ce tenait en ce moment même en face de toi, son éternel sourire sarcastique plaqué sur les lèvres.
- Lilou, commençât il. Tu sais que je t'adore mais la tu exagères un peu non ?
- Comment ça j'exagère !? Ta copine me traite de pute devant toute ma classe et tu ne me crois même pas !?
- Non pas vraiment ...Tu sentis en toi monter une rage inconnu, cette fille avait réussi, ton ami venait de t'abandonner pour les beau yeux de Miss je me prend pour la reine de l'école. Ce mec était un idiot, toi aussi tu étais une idiote d'ailleurs. Tu avais été toujours la pour lui quand il en avait besoin et la maintenant, ce garçon que tu considérais presque comme ton meilleur ami venait de te lâcher.
Et dire que tu étais amoureuse de lui en plus. Tu avais le cœur brisé depuis qu'il c'était mit en couple quelques mois plutôt avec cette chose à la fausse chevelure blonde décolorée.
Tu sentis les larmes monter et piquer tes yeux, tu ne voulais surtout pas pleurer devant lui mais t'es yeux devait te trahir, car tu vis son visage changer d'expression et s'adoucir.
- Lilou ...
- Non ! Je ne veux plus rien entendre !Et sur ses derniers mots tu partis dans le sens opposés. Heureusement pour toi, il ne te restait que deux heures de cour avant de pouvoir rentrer chez toi et te réfugier dans la chaleurs de tes couchettes. Malheureusement pour toi, c'était la matière que tu détestais le plus et les heures passèrent lentement, très lentement.
Quand le sonnerie retentit enfin, tu sortis en trombe de ta classe et te dépêcha de te rendre jusqu'à ta voiture. Tu entendus quelqu'un t'appeler dans ton dos mais ne te retournas pas, tu avais reconnus à qui appartenaient la voix. Tu démarras ta voiture et parti en trombe juste au moment où Derek arrivait.
Une fois chez toi, dans ta chambre, tu abandonnais tes affaires sur le sol et réfugiais ta tête dans tes oreillers. Tu n'avais plus envie de pleurer, la colère avait remplacé la tristesse. Tu dinas dans le silences, ce suis perturbas ta famille car tu avait toujours quelques chose à raconter sur ta journée.
Vers 22:00, on sonna à la porte, tu venais de finir de te laver et ne portait qu'un bas de pyjama noir et un top crème, tes cheveux, mouillés, étaient attaché en un chignon sur le sommet de ta tête. Tu te trouvais sur ton compte Facebook a regarder la vie des gens.
- Lilou ! Appela ta mère. C'est Derek qui est là.
Tu te crispais et une grimace se forma sur ton visage. Tu soupirais avant de fermer ton PC et de te diriger vers la porte d'entrée d'un pas lent. Il était bien là, aussi beau que d'habitude sauf qu'il ne souriait pas. Il passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place et te fit signe de le suivre dehors.
Tu rassurais ta mère en disant que vous ne partirez pas loin et suivis le garçon. Après cinq minutes de marche, il s'arrêta set s'assit sur un banc, toi, tu restes debout jusqu'à ce qu'il te fit signe de le rejoindre à côté de lui.
Après un long silence, il commença à parler ;
- Je suis désolé de ne pas t'avoir crue ... J'ai rompu avec elle.
- Tu n'aurais pas dû.
- Ah bon ? Et pourquoi ?
- Parce que tu l'aimes et qu'elle t'aime ...Pourquoi tu lui disais ça toi ? N'étais tu pas amoureuse de lui. Tu voulus te frapper le front tellement tu te trouvais bête en se moment même et soupirais de frustration.
- Non c'est faux ... je ne l'ai jamais aimé, avoua-t-il. Elle est moi c'était plus pour l'image de nous qu'on c'est mit ensemble.
- Pourquoi tu me dis ça à moi, tu aurais pu juste t'excuser et rentrer chez toi.
- Parce que j'en ai marre de tout ça.Sa voix était devenu soudainement agressive et il se prit la tête dans les mains, toi tu le regardais sans comprendre.
- J'en aime une autre ...
- Ah ...Il releva les yeux dans ta direction.
- Lilou ... celle qui j'aime vraiment c'est toi. Je t'aime depuis tellement longtemps que je ne saurais pas te dire comment je suis tombé amoureux de toi, ni quand, tout ce que je sais c'est que je t'aime toi et personne d'autre.
Tu le fixais avec des yeux rond avant de plaquer tes lèvres sur les siennes, il t'aimait, c'était comme un rêve. Tu te détachas de lui à bout de souffle et lui sourit.
- Je t'aime aussi Derek Luh.
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...