Tu ne savais plus quoi faire. Tu regarde Derek droit dans les yeux avant de lui donner la plus grosse gifle qu'il avait du recevoir de ta pars. Tu te détournas et parties, les larmes aux bords des yeux. Elle avait réussis. Elle vous avait séparé.
En arrivant chez toi, tu partis directement te réfugier dans la chambre de ton frère, Stiles. Il te prit dans ses bras, surpris, mais ne te posa aucune question, il ne faisait que caresser tes cheveux.
Tu te relevas quelqued minutes plus tard en reniflant et lui souris tristement. Il arqua un sourcil, te posant ainsi une question muette.
- C'est fini ... Dis-tu. Avec Dereck ...
Une larme coulat sur ta joue et il l'essuya avec son pouce. Il te sourit tristement, embrassa ton front et te serra une nouvelle fois contre lui. Tu aimais ton frère plus que tout, il avait beau être sarcastique, dans les moments comme celui-ci, il savait toujours comment te rassurer.
Le lendemain, tu te réveillas la tête sur le torse de ton frère, son bras encerclant ta taille. Tu sentais tes yeux gonflés et lourd, tu te relevas en essayant de faire le moins de mouvement et partis te réfugier dans ta salle de bain.
Tu te lavas à grande vitesse, t'habillas et descendis dans la cuisine. Tu pris une pomme et mordis dedans, Stiles arrivas quelques minutes plus tard, habillé. Il prit les clefs de sa voiture et te dis signe de le suivre. Sans un mot, vous partires en direction du lycée. Autant dire que tu n'étais pas d'humeur à suivre les cours.
Tu retrouvas tes amis devant les portes et leurs fit la bise, ils devaient déjà être au courant de ta rupture avec Dereck vu leurs regards triste. Scott te fit un simple signe de tête dans ton dos et tu te retournas pour découvrir ton ex petit-ami loup-garou en compagnie de Breaden.
Tu pris sur toi et te dirigeas vers eux sous le regard inquiet de ton frère. Tu t'arrêtas en face d'eux et posas tes mains sur ta taille en arquant un sourcil. Tu n'osais pas regarder le loup dans les yeux.
- On a quelque chose à te dire.
- Quoi ?Il lança un regard vers la jeune femme et celle-ci soupira.
- Je t'ai mentis, avouat-elle. On a jamais rien fait, je t'ai juste entendu arrivée et j'ai voulu te faire rager.
- Pardon ?
- Je ne t'ai pas tromper, intervint Dereck.Il prit ton visage dans ses grandes mains et colla son front tendrement contre le tien.
- C'est toi que j'aime et uniquement toi, dit-il. Mon amour je t'aime.
Tu ne résistas pas et franchis la distance qui séparé vos lèvres. Tu passas tes mains dans ses cheveux et il te serra contre lui.
Tu te séparas de lui le souffle cour et lui sourit. Derrière toi, tu pouvais sentir les regards joyeux et heureux de tes amis.
- Plus jamais ... Plus jamais on ne serra séparé ...
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...