#19 Scott Mccall (Teen Wolf)

7.4K 290 9
                                    

Tu es la soeur aînée de Liam, tu vis loin de chez toi pour tes études mais tu as décidée pour ses vacances d'aller rendre visite à ta famille. Tu savais que ton frère avait eu des problèmes et avait changé d'établissement, et tu voulais aller le voir à son entrainement de Lacross.

Tu arrivas juste avant le début, tu t'assis sur les gradins à cote du fille au cheveux vénitien. Elle était belle et avait de bon goût vestimentaire. Elle se tournas vers toi et te souris.

- Tu es nouvelle ? Demanda-t-elle. Je ne t'ai jamais vue ici.
- Non, je suis venue voir mon frère.
- Et qui est ton frère ?
- Liam Dunbar.
- Tien, je ne savais pas que Liam avait une soeur.
- Tu le connais ?
- Oui, dit-elle. Il fait partie de la meut ... De mon groupe d'amis, rectifia-t-elle.

Tu penchas la tête sur le côté avant de redonner tout ton attention sur l'entrainement. Ton regard fut attirer par le capitaine de l'équipe. A la fin de l'entrainement, tu partit attendre ton frère devant les vestiaires, tout les garcons qui sortaient te fixaient curieusement et tu sentis tes joues chauffer.

Après 30 minutes d'attende, tu décida de rentrer des les vestiaires. Ton frère était dos à toi, il se trouvait avec deux autre joueur donc le capitaine de l'équipe qui ta fixa étonné. Ton frère se retourna et un sourire s'étala sur son visage en te voyant.

- Alors petit frère, lanças-tu. Je t'ai manquée ?
- Tu peux même pas imaginer comment !
- Ta une soeur !? S'étonna un des garçon alors que ton frère te serrait dans ses bras.
- Oui ! Elle a votre âge et elle vit à Londre pour ses études !

Tu souris à ton frère avant de te tourner vers ses amis.

- Et vous êtes ?
- Ah moi c'est Scott, dit le capitaine. Et lui c'est Stiles, mon meilleur ami.

Après avoir fait connaissance, tu partit avec ton frère et ses amis. Le reste de la semaine, tu passas tout ton temps avec Liam, Scott et les autres. Toi et Stiles étiez très complice, tu possédais le même sarcasme que le jeune garçon ce qui exaspérais ses amis et surtout ton frère.

Tu te trouvais en se moment même dans le salon de chez toi, c'était ton dernier soir à Beacon Hills et tout le monde avaient décidés de passer une dernière soirée ensemble. Il devait arriver dans une heure et tu en profitais pour réviser quelques cours. Tes cheveux tenaient en un chignon sur le dessus de ta tête grâce à un bic et tu examinais attentivement tes feuilles quand quelqu'un toca à ta porte.

Tu ouvris et découvris Scott, tu étais assez surprise de le voir car depuis quelques jours vous étiez en froid. Vous vous fixairent un moment puis il te prit dans ses bras et huma ton parfum. Surprise, tu ne répondis pas à son accolade et le laissa faire.

- Je suis désolé, dit-il en se décolent de toi.
- De quoi ?
- D'avoir été aussi froid.

Tu repoussas Scott et mis tes mains sur les hanches.

- Et tu m'expliques pourquoi tu étais froid !?
- J'étais ...
- Tu étais ?
- J'étais jaloux ! Voilà ! J'en avais marre de voir à quelle point tu étais proche de Stiles et pas de moi ! Je sais pas comment tu as fait pour ne pas voir que je te dévore à chaque fois des yeux ! Que je ne rêve que de te serrer dans mes bras ! De t'embrasser ! Je t'aime t/n !

Tu ne savais pas quoi répondre, tu le regardais le bouche entrouverte et les yeux grand ouvert. Tu sentis tes joues chauffer et tu mis tes mains sur celles-ci pour cacher tes rougeurs.

- T/n je ...

Tu ne le laissa pas finir et te jeta sur ses lèvres, elles étaient douce et agréable, il répondit à ton baiser entourent en même temps ta taille de ses bras puissant. À bout de souffle, tu te détachas de lui et coll ton front contre le sien, le souffle saccadé.

- Je t'aime Scott.

Il te ré-embrassat et te colla un peu plus à lui.

- Tu m'attendras ? Demandas-tu.
- Je t'attendrais éternellement, tu es le seule pour moi, le seule et l'unique.

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant