Derek Hake (Teen Wolf)
Être infirmière avait toujours été ton rêve, un rêve qui c'est finalement concrétisé. Tu souris en enlevant ta blouse, tu venais de finir ta journée et t'appretais à rentrer chez toi quand un homme arriva avec une femme dans ses bras.
- Elle c'est fait tirée dessus, dit-il en hâte. Elle est en train de mourir !
Tu accourus au près d'eux et avec un médecin commença les premier soins. Un brancard arrivva très vite et vous partires au bloc. Tu sortis avant les autres, tu étais déjà changée après tout.
L'homme qui avait amené la fille était toujours là et ce leva en te voyant.
- Comment va-t-elle ?
- Elle va bien, nous avons reussi à lui retirer la balle et celle-ci n'avait touché aucun organes viteaux. Il lui faudrat juste beaucoup de repos, expliquas-tu. Vous êtes un proche ? Son petit amis peut être ?
- Non ... Juste un connaissance.Bizarrement tu sentis un certain soulagement à l'annonce de cette phrase. Il fallait avouer qu'il était vraiment beau et ... Sexy. Tu rougis et secoua la tête pour chasser ses pensées de ton esprit.
- ... Derek Hale.
- Pardon ?
- Je disais que je m'appelais Derek Hale.
- Oh, moi c'est T/N.Il sourit et partit. Le lendemain, il revint à l'hôpital prendre des nouvelle de son amie puis te proposa de prendre un café. Au bout d'une semaine, c'était devenu une routine, il venait à l'hôpital pendant une heure puis vous alliez prendre un café et discutez de tout et de rien.
Puis vint le jour où la femme sortit de l'hôpital et depuis, tu ne l'avais plus revu. Tu soupirais une nouvelle fois, ce n'était pas dans tes habitudes de tomber amoureuse si vite mais voilà, tu étais amoureuse de Derek Hale.
Heureusement tu venais de finir ton service et tu pourrais donc aller noyer ton chagrin dans une crème glacée goût chocolat. Tu roulais tranquillement quand un homme se jetât littéralement sous tes roues, tu frênas un coup sec avant de sortir en trombe pour voir comment allez ta victime.
Tu poussas un petit cris quand tu reconnus Derek et accourus encore plus vite à son chevet. Tu l'examina en panique, tu ne savais plus quoi faire et les larmes te brouillaient la vue.
- Je suis désolé ... Tellement ... Désolé ... Derek ...
Ce dernier grogna en ouvrant les yeux et te pris la main. Tu frisonnas mais une sueur froide remonta dans ta nuque, il y en avait un ici ...
- Va t'en, dit il. Cour.
- Quoi !? Mais tu es blessé !
- Et toi tu es une Banshee sur la liste noir et des chasseur arrive. Autant qu'il n'y qu'un mort.
- Il n'y aura pas de mort et puis je ne suis pas une Banshee mais un Nécromancienne.Tu le soulevas avec difficulté et le issas jusqu'à ta voiture avant de démarrer ne trombe. Tu savais que chez toi tu ne courais aucun risque. Ils te protégeaient.
Tu déposas Derek sur ton canapé et commença à le soigner.
- Alors tu es un loup-garou ?
- Oui, répondit-il. Et toi une ...
- Une nécromancienne.
- Et c'est quoi au juste ?
- En gros, je communique avec les fantômes, ils me protègent en cas de danger et moi je les aides à atteindre leurs but.Il sourit au coin et tu dis de même. Tes yeux se plongèrent dans les siens et tu restas figée sur place, il prit ton menton par le bout des doigts et amenas tes lèvres aux siennes pour un tendre baiser.
Il se détacha ensuite de toi et un sourire idiot se format sur tes lèvres. Il caressa ta joue.
- Alors je vais même devoir me méfier des fantômes maintenant ?
- Pourquoi demandes-tu ça ?
- Et bien, j'imagine que c'est pas parce qu'on a passé l'arme à gauche et que l'on est plus qu'une âme volante qu'on arrête de draguer.Tu compris ce qu'il voulait dire et éclata de rire. Pourtant il n'avait pas tord.
- Tu serais jaloux ?
- Bien sur, aprèd tout, tu es à moi maintenant.VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...