10 - Pour eva_slvt

10.3K 235 9
                                    

Scott McCall (Teen Wolf)

- Eva ?

Tu te tournas vers ton interlocuteur pour découvrir Scoot, ton ami d'enfance. Tu lui souris et lui fis signe de rentrer, c'était rare qu'il vienne chez toi. Tu te levas de ta chaise de bureau pour t'assoir à côté de lui sur ton lit.

- Alors ? Qu'est ce qui t'arrive monsieur le loup-garou ?
- Allison, soupira-t-il.

Tu te crispas, tu détestais Allison. Pourquoi ? Pour la simple raison que tu es amoureuse de Scott qui lui ne voyait qu'elle. Tu devais avouer qu'elle était belle, même très belle, mais depuis qu'elle était là il t'avait oublié, sauf quant il avait un problème avec sa jolie chasseuse de loup-garou.

Tu l'aimais mais sans était trop pour toi et tu ne le laissas pas continuer.

- Va t'en ! Lui ordonnas-tu froidement.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Je ne suis pas la que pour t'aider avec princesses Allison ! Va t'en maintenant !

Il ne comprit pas mais obéit quand même, tu n'en pouvait plus, c'était devenu trop dur pour toi. Tu t'effondras en pleure sur ton lit en te promettant à toi même d'oublier tes sentiments et de passer à autre chose.

En arrivant au lycée le lendemain, tu ne te dirigeas pas vers tes amis et passas à côté d'eux la tête haute, tu t'en voulais pour les autres mais tu ne pouvais plis supporter de voir Scott et Allison ensemble. Tu te dirigeas vers un garçon de ta classe et commença à lui parler.

Tu passas ta journée avec Math, le garçon de ce matin, il était très gentil et t'avait avoué qu'il aurait voulu venir te parler depuis longtemps mais qu'il était beaucoup trop timide pour cela. Tu l'aimais bien mais tu savais qu'il ne pourrait pas te faire oublier le loup-garou. En rentrant chez toi, tu te rappellas que c'était la pleine lune se soir et que tu avais oublié ton GSM dans ton casier.

Tu savais que Scotta allait aider Derek à maîtriser ses bêtas et tu n'avais donc pas a t'inquiéter sur une potentiel attaque de lycanthrope. Tu fis donc demi-tour et retournais chercher ton GSM. Une fois devant ton casier, tu te débatis avec ton cadena mais celui-ci ne voulait pas céder.
Un grognement dans ton dos te fit te stoper net, tu te retournas et découvris Isaac, ton meilleur ami, mais tu savais très bien quand se moment même, tu n'étais que du gibier pour lui. Tu te figeas de peur, Isaac s'avança vers toi toujours en grognant, ses yeux jaune luisaient dans l'obscurité et tu sentis un frisson remonter le long de ta nuque.

- Eva !

Tu te retourna vers Scott qui arrivait vers toi en courant suivit pas Derek, à deux, ils se mirent à essayés de maîtriser ton meilleur ami. Une fois cela fait, le jeune garçon se tourna vers toi et te pris dans ses bras. Tu e réagis pas mais après un moment tu te décidas à le repousser.

Tes yeux croisèrent ceux du loup et tu vis de la tristesse dans ceux-ci.

- Pourquoi ? Demanda Scott. Pourquoi me rejètes-tu ?
- Tu ne comprends donc pas ...
- Quoi ?
- Que je t'aime Scott ! Que j'en ai ma claque que tu viennes me voir pour venter les louanges
de ta chère Allison ! Ça me ronge ! Ça me bouffe ! Je suis constamment jalouse et malheureuse ! Et toi tu ne voit rien

Tu finis ta tirades et essayas de reprendre ton souffle. Scott te fixait la bouche ouverte. Tu esseyas une larme rageusement et détournas le regard. Puis des mains te forcèrent à tourner la tête et des lèvres vinrent s'écraser sur les tiennes. Rêvais-tu ? Scott était-il réellement en train de t'embrasser.

- Je suis désolé, je ne pensais pas que tu ressentais ça à mon égard mais moi aussi je t'aime Eva et  rien, même pas Allison, ne pourra changer cela.

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant