#8 Brenton Thwaites

5.7K 175 2
                                    

Ça faisait cinq mois que tu n'avais plus vue ton copain, Brenton, et il devait revernir aujourd'hui. Tu étais surexcitée à l'idée de revoir le garçon que tu aimes, ça faisait tellement longtemps que tu ne l'avais pas serrée dans tes bras, son odeurs, ses câlins, ses baisers, tout te manquaient énormément. Tu sursauta quant la sonnette de ta maison retenti, il était encore tôt et Brenton ne devait venir qu'à midi, merci le décalage horaire. Tu descendis habillée de ton short de pyjama et d'une simple blouse à bretelle. Tes parents était en voyage et tu étais donc seule chez toi.

On ouvrant la porte, tu tombas nez à nez avec un gros bouquet de iris, ta fleure préférée, et souris.

- J'ai une livraison de fleur au nom de mademoiselle t/n, dit le livreur.
- C'est moi.
- Et bien je vous pris de signer se papier et de m'offrir un baiser.
- Pardon.

Le livreur baissa le bouquet et tu pus voir le visage souriant de copain. Tu lui sautas au cou et écrasa tes lèvres contre les siennes, il recula de quelque pas du au choc avant de te rendre ton baiser. Quant tu te détachas enfin de lui il te tendis une enveloppe, tu haussas d'un sourcil et il te répondit par un grand sourire. Tu pris dans la lettre et le fit entrer dans la maison.

- J'adore ton short, te dit ton copain.

Tu baissas les yeux sur ta tenue et rougie.

- J'avais pas prévu que tu viennes aussi tôt, te justifias-tu. Et puis c'est vrai, qu'est ce que tu fais ici à cette heure ?
- Dit que tu voulais pas me voir tant que tu y ais. Je peux repartir si tu veux.
- NON !

Tu paniquas et accourus vers lui, il te pris dans ses bras en rigolant et tu lui tapa le torse en faisant mine de bouder. Il rigola encore plus et t'embrassa tendrement.

- Bon tu l'ouvres ? te demanda Brenton entre deux baisers.
- Quoi ?
- Ben le lettre.
- Ah oui !

Tu rigolas et pris l'enveloppe que tu avais déposée en entrant dans la pièce. Tu l'ouvris et sortis plusieurs papiers. Le premier papier était une lettre d'amour écrite soigneusement par ton amoureux, c'était tellement beau et attentionné, que tu la relus plusieurs fois avant de passer à l'autre papier un grand sourire illuminant ton visage.

- Déclaration de mariage ...

Tu te retournas les larmes au yeux et il te sourit tendrement.

- T/n, veux-tu m'épouser ?
- Je ... heu ...
- Je te rassure, quant je te demande ça, c'est bien sur pour après tes études, te rassuras-t-il voyant que tu paniquais un peu. Et puis on a toute la vie devant nous.
- Oui !
- Oui pour quoi ?
- Oui je veux t'épouser !

Tu sautas une nouvelle fois dans ses bras, les larmes dévalant de tes joues et tu l'embrassa. Tu savais qu'il n'y avait que lui et qu'il n'y aurais jamais que lui dans ton cœur.

- He t/n !
- Oui ?
- Je t'aime ...

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant