Tu es une mutantes, ton pouvoir et de contrôler les ombres, c'est spécial mais très efficace. Depuis la découverte de ton pouvoir, tu es devenu associable, tu as peur de faire du mal au gens sans me vouloir ou sous le coup de la colère.
Ce jour là, tu avais rendez-vous avec un certain professeur Xavier. Tu te trouvais dans son manoir qui ressemblait plus à un châteaux, tu étais dans une sorte de salon, assise sagement sur un chaise.
Les portes s'ouvrirent et tu ne tournas pas la tête, continuent à jouer avec les ombres de la table.
- T/n ?
Tu relevas la tête vers une jeune homme d'une vingtaine d'années voir plus, il te sourit et tu lui souris faiblement en retour. A côté de lui se trouvait un garçon au cheveux blond, il t'examinait de haute en bas et tu sentis tes joues chauffer.
- Je suis le professeur Xavier, repris l'homme. Je vais être directe avec toi, je suis un mutant tout comme toi.
- Un mutant ?
- Mes mutants sont des créatures possédant un pouvoir, t'expliqua-t-il. Par exemple, je possède un pourvoie permettant de mire dans les pensés, de les influencer et de découvrir ou se trouve les autres mutant comme toi.
- D'ailleurs, c'est quoi ton pouvoir ? demanda le blond.
- Je ...
- Tu peux nous faire confiance T/n, nous ne sommes pas tes ennemis, dit le professeur.
- Je contrôle les ombres.Après cela, tu leurs montras un exemple de tes pouvoirs puis le blond, qui s'appelait Alex Summer ou Havok sous son nom de mutant, te présenta au autre habitants et te montra ta chambre.
Les mois passèrent et tu te rapprochas du beau blond, vous faisiez tout ensemble et grâce à toi, il avait arrêté d'embêter "le fauve". En se moment même, vous étiez en "mission" contre un mutant qui voulait se venger des humains. Mutant qui n'était pardonne d'autre que ton oncle, tu l'avais toujours trouvé bizarre ...
Il lança une attaque que tu évitas le mieux que tu pouvais avant de s'avancer vers ton coéquipier. Havok se tourna vers toi et te fit un signe de le tête, tu lui répondus négativement et il froncat les sourcils. Il était beau même en colère.
Nouvelle attaque du membre de ta famille mais cette fois ci, tu ne lévitas pas assez vite et il te blessas à la jambe. Un gemissment de douleur sortit de ta bouche et ton ami se précipita vers toi.
- Ça va ?
- Oui, repondis-tu. Mais fait attention à toi, c'est pas très grave ça va aller.Ses yeux étaient tintes d'inquiétude et il déposa un léger baiser sur ton frond.
- Toi aussi fait attention.
Et il repartit combattre ton oncle, tu te releva en grimaçant et le rejoignis. Il était fort mais voux deux reunis, vous étiez capable de le battre. Après plusieurs attaque, vous arrivèrent a le contrôler.
Une fois chez vous, tu t'effondras à l'entrée, ta blessure était beaucoup plus grave que tu ne l'avais crue. Alex se rua vers toi et te porta en princesses jusqu'à ta chambre, le professeur Xavier arriva quelques secodes plus tard et fit sortir tout le monde.
Il te soigna le mieux qu'il pouvait et te donna des médicament et autres pour calmer ta température. Une fois fini, Havox déboula dans la chambre et pris ta main comme si tu étais sur le point de mourir.
- Tu sais Alex, commenças-tu. Je ne suis pas en train d'agoniser.
- Tait toi idiote ! Tu m'as fait peur ! Je t'interdi de me refaire ça !Et sur ses derniers mots il prit ton visages entre ses mains et t'embrasse passionnément. Tu repondus à son baiser avec autant de passion puis te décolas de lui à bout de souffle.
- Qu'est ce que je deviendrais sur tu n'étais plus là ...
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...