Fred Weasley (Harry Potter)
Tu riais en voyant le tête de la mère de la famille Weasley se décomposer, elle tapa le bras d'un de ses jumeaux qui partirent en rigolant. Tu les suivis du regard avant de te tourner vers Molly Weasley.
Celle-ci soupira avant de se tourner vers toi, elle te pris affectueusement dans ses bras puis te libéra.
- Comment fais-tu ? Te demanda-t-elle. J'ai beau aimé mes garçons de tout mon coeur, des fois il m'exaspèrent.
- Je n'en sais rien moi même, répondis-tu en pouffant de rire.Il rigolas avec toi. Tu partis rejoindre les deux garçons à la chevelure de feux, ils se trouvaient dans l'un des fauteuils du salon. Ils avaient l'air de comploter quelque chose mais ils étaient beaucoup trop loin pour que tu puisses les entendrent.
Alors sans aucune grâce, tu t'assis entre eux, interrompant net leur discution. Tu pris la main de Fred et commença à jouer avec ses doigts, son froncement de sourcils s'effaça pour laisser place à un sourire amusé.
- Alors, commenças-tu. Quelle coup tordu manigancez-vous encore ?
- Rien du tout ! Repondit Georges. Et puis ce n'est pas de ton âge petite !
- Je n'ai que deux ans en moins que vous ! T'offusquas-tu.Georges se leva en soupirant et en souhaitent bonne chance à son jumeau. Tu tournas tes yeux vers ton copain qui captura ton visage dans ses mains, il te souriant, amusé par ta tête de chien battu.
- Allez Fred ! Dit moi se que vous allez faire !
- Non ! C'est top secret ! Désolé mon petit oiseau !Tu te mis à bouder faucemant ce qui la fit rire. Il passa ses bras autour de tes épaules et te tira contre lui. Tu ne pus le résister et enfuis ta tête dans le creux de sa nuque, respirant son odeur.
C'était étonnant comme la simple présence du garçon arrivait à te calmer, à t'apaiser et à te faire sentir en sécurité. Tu soupiras d'aise avant de te détacher pour plonger tes yeux dans ceux de ton copain.
Pile à ce moment là, Molly déboula dans la pièce, un sourire majestueu se forma sur ses lèvres en nous voyant. À la base, seul le jumeau et le jeune soeur de Fred étaient au courant votre relation mais ça n'allait pas rester secret très longtemps.
Effectivement, le soir, alors que tout le monde étaient tranquillement en train de manger, Molly annonça la nouvelle avec un grand enthousiasme. Ton me posa mille et une questions, il ne s'attendait visiblement pas à ça.
D'une certaine façon, tu étais rassurée que tout le mon sois au courant et surtout, qu'ils acceptes votre relation. Après le dîner, tu te retrouvais seul devant le porche de la maison à observer les étoiles.
Quelqu'un vont te chatouiller la taille et tu sursautas, tu donnas un coup de coude dans les côté de Fred qui se tordait de rire.
- Arrête de rire !
- Imp ... Impossible, réussit-il à dire.Tu soupiras et il passa ses bras autour de ta taille, te collant ainsi à son torse. Il posa sa tête sur le somment de ton crâne et contempla le paysage avec toi.
- Je croix que je suis amoureuse de toi Fred Weasley.
- Moi je suis amoureux de toi Chloé.Et pour prouver ses dires, il déposa ses lèvres sur les tiennes et t'embrassa avec une douceur infinie.
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...