Matthew Espinosa
- C'est fini ! On arrête tout ! Crias-tu. J'en ai marre Matthew ! Mare tu comprends !?
- Ah bon ! Et je peux savoir de quoi tu as mare !?
- De tes fans !
- Ne dit pas nimporte quoi ! Tu es juste jalouse que je sois connue et pas toi !Une larme coulât sur ta joue, tu l'essuyas rageusement, pris un sac et fourras un maximum d'habit dedans.
- Si c'est ce que tu pense vraiment ! Dis-tu. Alors c'est fini entre nous !
Et sans plus un mot, tu partis, laissant Matthew assis sur votre lit, la bouche grande ouverte. C'était fini, 1 ans avec ce garçon et maintenant tout était fini.
Tu mis le contact de ta voiture et démarra, tes larmes coulaient sans s'arrêter sur tes joues, ton coeur était brisé. Tout ça à cause de ses foutus fan ! Certaines étaient adorable, elles te soutenaient et te complimentaient sur ton couple tendit que d'autre t'insultaient par simple jalousie.
Aujourd'hui matin, tu avais ressus un paquet avec ton nom marqué dessus, tu l'avais ouvert normalement, tu pensais que c'était un cadeaux des fans mais tu ne t'attendais pas a avoir cela.
Dans la boite se trouvait des photo d'elle découpe, arraché en deux, des insultes étaient gribouillé dessus. On t'avait traité de tout les noms, jamais tu n'avais ressentis autant de haine dirigé vers toi, tu en avais eu des frissons.
Tu te garas devant chez tes parents, coupas le moteur, sortis de la voitures, frappa à la porte de la maison et entra en criant un "C'est moi !". Tu te dirigeas directement vers ton encienne chambre, te laissa tomber sur ton lit et pleurais en enfouissant un peu plus ton visage don ton oreiller.
Deux semaines passèrent, Matthew avait essayé plusieurs fois de t'appeler mais tu l'avais ignorée à chaque fois. Aujourd'hui, tu avais décidé d'aller rechercher les derniers biens que tu avais oublié dans votre appartement. Tu savais que ton ex ne serait pas là, il avait un voyage de prévus depuis des mois, jamais il ne l'aurait annulé.
En arrivant a ton logement, tu trouvas les lumières etaintent, comme tu l'avais dit, Matthew n'était pas là. Tu te dirigeas vers ta chambre, entra et alluma les lumières. Tu sursautas en voyant une grosse massa sombre bouger en dessous des couverture. Quelqu'un gémis et tu reconnus la voix de ton ex.
- Venora ?
Tu reculas d'un pas, le brun sortit des couvertures d'un bon et se tourna vers toi, ses cheveux étaient en bataille et il avait d'immense cernes en dessous des yeux. Tu ne pouvais plus bouger, tu étais comme figé.
- Tu es revenue ...
- Je suis juste venu chercher des affaires, te justifias-tu. Pourquoi n'étais-tu pas à ton voyage ? Tu en rêvais depuis des semaines.
- Comment veux-tu que j'aille m'amuser alors que tu n'es plus avec moi.
- Matth ...Tu plongeas tes yeux dans ceux du garçon, il avait l'air tellement triste.
- J'ai trouvé la boite ... Je suis désolé de ne pas t'avoir écouté mais je ne pensais vraiment pas mes fans capable de ça ! Pardonne moi Venora, je t'aime !
Une larme roulat sur ta joue, il s'avança vers toi l'essuyas tendrement puis collat son front contre le tien.
- Je t'aime ... Pardonne moi ...
Et vos lèvres se rencontrèrent enfin, le baiser était salé du à vos larmes. Il se détacha de toi, ta tête entre ses mains, ses yeux plongés dans les tiens.
- Je t'aime toujours malgré que tu sois un grand idiot.
- Mais je suis ton idiot.VOS AVIS ?
Hey j'aimerais bien vos avis sur la nouvelle couverture (qui n'a pas beaucoup changée) du boek !
Merci d'avance !
Bisous ❤
Pixias.
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...