46 - Pour 22liseuses

8.2K 206 2
                                    

Aiden (Teen Wolf)

- Je ne suis pas idiote Aiden, j'ai très bien compris ton petit jeux.
- De quoi tu parles.

Tu fermas ton casier et appuyas tes livres contre ta poitrine. Tu haussas un sourcil et lui fit ton plus beau sourire hypocrite. Tu le détestais vraiment.

- Arrêté de faire l'innocent, dis-tu. Tu crois que je n'ai pas vu ton petit manège avec Lydia ? Et cette autre fille ... Était-elle blonde ou brune ? Je ne m'en souvient plus ... Brune je crois.
- Marina ...
- Non ! N'essaye pas de me faire croire que je suis différente des autres filles, que c'est moi que tu aimes et personnes d'autre.
- Tu me fatigues, soupira-t-il.
- Parfait.

Tu tournas les talons et te dirigeais vers ta salle de cour. En chemin, tu croisas Scott et Stiles. Vous étiez amis depuis votre plus tendre enfance tout les trois, et aujourd'hui encore, vous étiez inséparable.

Tu expliquas ta petite altercation avec Aiden et ils ne purent s'empêcher de se lancer un regard que tu ne compris pas. C'est vrai que depuis deux ans voir plus, tes deux amis partageaient un lourd secret qu'ils ne voulaient pas partager avec toi.

Tu soupiras de frustration et le plantas dans le couloir. Tu ruminas tes pensées tout le reste de la journée et le soir, n'ayant rien prévu, et tes amis t'ayant encore une fois abandonner, tu restas potasser tes cours.

Un cris de bête perturbat ton travail et fit remonter un long frisson le long de ta nuque. Tu essayas de te lever silencieusement et te mis à rassembler tes affaires.

- Marina ?
- Stiles ? Qu'est ce que tu fais ici ? C'était quoi ce bruit ? C'était toi ?
- Bien sur, c'était moi avec ma petite voix de caniche qui ...

Il fut coupé par un nouvel hurlement encore plus proche que le précédent. Tu t'avanças et aggripas le brat de ton ami. La porte s'ouvrit brusquement et un corp fut projeté à l'autre bout de la pièce.

- Scott, cria Stiles.
- Scott ?

Le concerné leva les yeux dans notre direction et tu fus incapable de réagir en voyant leurs tinte rouge. Encore un autre rugissement. Un homme imposant au visage à moitié balafré entra.

À la lumière, tu pus discerner une lueur bestial dans ses yeux. Il s'avança lentement vers toi et tes amis. Tu aidas Scott à se relever malgré le choc que t'avais fait ses yeux. La créature poussa Styles sur le côté et celui-ci vint s'écraser contre un des murs. Tu étais la suivante.

- NON !

La voix difforme de la bête fit trembler les murs et sous tes yeux horrifier, tu la vit se séparer en deux pour devenir de personne bien distincte ; Aiden et Ethan.

- Aiden ! Pourquoi as-tu fais ça ! Cria rageusement un le jumeaux.

Le concerné ne répondit pas et se mit à te fixer. Tu tremblais de tout ton corps, il le vit , aggripat ton bras et te collant contre son torse.

Bizarrement, un sentiment de bien-être t'envahit et tu te laissât aller contre lui.

- Je suis désolé Marina ... J'aurais voulu que tu l'apprennes autrement ...
- Non ! Ne me dit pas que tu l'aimes !?

Aiden se crispa mais se détendit tout de suite après.

- Oui je l'aime, ton coeur ratat un battement. Et je ne te laisserais pas lui faire de mal Ethan.

C'est alors que tu repoussas doucement le garçon, aggripas le col de son hait et plaquas tes lèvres contre les siennes. Il fut surpris au début mais répondis par la suite à ton baiser.

- Je t'aime, lui avouas-tu ainsi qu'à toi même. Je t'aime peur importe se que tu es, qui tu es et ce que tu fais. Je t'aime Aiden.

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant