#23 Stiles Stilinski (Teen Wolf)

7.8K 290 27
                                    

Les yeux plongé dans le vide, tu n'arrivais pas à penser a autre chose que ton baiser avec le fils du shérif : Stiles, ton meilleur ami et aussi petit-ami de ta soeur. Car oui, tu étais la soeur de Malia, enfin sa demi-soeur, vu que le jeune coyote-garou avait été adoptée.

Tu ne savais pas ce que se baiser pouvait signifier, tu savais que depuis l'arrivée de Théo, que le couple de ta soeur n'était pas des plus joyeux et qu'ils étaient au bord de la rupture. Mais jusqu'à maintenant, tu ne t'étais jamais rendu conte de tes sentiments envers Stiles, pas avant le baiser.

Tu soupiras en repensant à tout cela, tu ne savais même pas dire si il avait été saoul ou pas. Une main se posa sur ton épaule et tu relevas la tête en direction de ton interlocuteur.

C'était ta soeur, d'un mouvement rapide elle envoya sa main claquer sur ta joue, laissant sur son passage une trace rouge vive. Tu ne savais pas comment réagir, ta joue te piquait et tu y posas instinctivemt ta main.

- Tu es ma soeur ...
- Merci je le savais, répliquas-tu. Je peux savoir pourquoi tu m'as giflée ?
- Parce que tu as embrassée Stiles.

Tu palis. Comment le savait-elle ? Stiles le lui avait-il dit ? Alors il avait dû préciser qu'on était tout les deux saoule à ce moment là. Non ?

- On était saoule.
- Il m'a quitté pour toi ! Il a dit qu'il s'était rendu conte de ses vrai sentiments et qu'il n'arrivait plus à m'aimer plus quand amitié !
- Je ...
- Non ! Elle baissa d'un ton avant de rependre. Ne dit rien et va le voir. Ne fais pas cette tête T/N, je sais que tu l'aimes toi aussi.
- Je suis désolé ...
- Ne le sois pas ... C'est moi qui me voilait la face sur notre couple. Alez ! Maintenant va le voir ! Il doit être chez lui.

Tu pris ta soeur dans tes bras, t'excusant une dernière fois avant de partir chez ton ami. Une fois en face, tu hésitas un moment puis frappa à la porte. C'est le Shérif Stilinski qui t'ouvrit.

- T/N ? Tu es venu voir Stiles ?
- Oui, il est ?
- Dans sa chambre.

Il se décala pour te laisser passer et tu te dirigeas à petit pas vers la chambre de son fils. Tu ne pris même pas le peine de frapper et entrai. Stiles dormait, sa tête posé sur des feuilles que tu soupçonnais provenir du bureau de son père.

Doucement, tu te mis à caresser sa joue pour le réveiller, il était mignon en dormant. Il papillonna des yeux avant de poser ceux-ci sur toi.

- T/N ?
- C'est vrai ?
- Quoi ?
- Tu as quitté Malia pour moi ?

Il rougit, se releva et évita ton regard du mieux qu'il pouvait. Tu pouffas face à sa réaction et il fronça des sourcils en fesant mine d'être offusqué.

- Ne te moque pas.
- Je ne me moque pas Stiles.

Ses yeux rencontraient enfin les tiens et il se leva de sa chaise. Il était plus grand que toi et tu dus lever la tête quand il se mit à se rapprocher. Tu pouvais sentir son souffle chaud contre ta peau, ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres des tiennes.
- Que ferais-tu si c'était vrai ? Si je te demandais de sortir avec moi ? Que repondrais-tu ?
- Oui.
- Oui ?
- Je répondrais que je t'aime Stiles et que oui, j'accepterai de sortir avec toi.

Il sourit comme une idiot avant d'emprisonner tes lèvres des siennes. Tu passa tes mains sur sa nuque tendit que les siennes se posèrent sur ta taille.

Pile à se moment là, la porte s'ouvrit sur Scott et le Shérif.

- Stiles tu ... Oups pardon de déranger, dit l'Alpha. Je part tout de suite. Continuez !
- Protégez-vous !

Et la porte se referma sur les dernières paroles du père de ton copain. Vous éclatèrent de rire avant de vous embrasser une nouvelle fois tendrement.

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant