Votre premier "rendez-vous"
Thomas :
. Votre premier "rendez-vous" s'était passé sur la terre brûlée. Vous vous trouviez toujours dans la boite nuit, Thomas, qui était réveillé depuis peu, t'avais demandé de le suivre.Vous vous retrouviez sur la piste de danse et tu t'étais collé à lui, tu riais beaucoup. Après une heure de danse, vous êtes aller prendre l'air. Vous sentiez la sueur et l'alcool, un mélange peu agréable mais supportable.
Thomas te pris dans ses bras et respira ton parfum, qui ne devait pas être très agréable. Il se décolla de toi, pris ton visage dans ses mains et pose ses lèvres sur les tiennes. C'était votre premier baiser et sûrement pas votre dernier.
Minho :
. Tu attendais ton copain avec impatience, tu avais prévu un petit "pique-nique" près du lac. C'était votre premier rendez-vous en tête à tête depuis que vous étiez en couple, tu avais passé ta journée à tout préparer.L'asiatique apparu et tu courus pour lui sauter au coup, il te serra contre lui en rigolant. Tu le lessas partir se rafraîchir et lui demanda de venir près du lac une fois fini. Il arriva et un grand sourire se plaqua sur ses lèvres quand il te vit.
- En quelle honneur ?
- J'avais envie d'être seule avec toi.Il te sourit avant de t'embrasser amoureusement. Le reste de la soirée ce passa dans la joie et la bonne humeur, Minho et toi n'arrêtiez pas de vous câliner et de vous embrasser. Tu avais peut-être perdu tes premiers souvenirs mais tu en avais encore plein d'autre à créer et à vivre.
Newt :
. C'était ton jour de congé au blog, tu étais couchée sur l'herbe, profitant des rayons du soleil qui venaient te réchauffer. Une main caressa ta joue et tu souris, Newt déposa un léger baiser sur le sommer se ton crâne et tu ouvris les yeux pour les plonger dans ceux de ton amoureux.- Vient avec moi, te dit le blond et t'aidant à te lever.
Tu le suivis sans bronché et le garçon t'emmenas dans les champs, il s'assit sur le sol et te tira vers lui. Tu pouffas en tombant dans ses bras et lui posa un baiser sur la joue. Il se détacha et commença à cueillir quelques fleures avant de te faire une tresse et de les glisser dedans.
Tu le remercia en déposant un baiser sur ses lèvres, baiser qu'il approfondit en plaçant ses mains dans ta nuque. Tu n'aimais pas vivre au bloc, enfermé derrière ses mûrs mais c'était plus facile de vivre ici grâce à Newt.Gally :
. Avec Gally, vous n'aviez jamais vraiment de rendez-vous, ce n'était pas son style. Avec lui, c'était plus des petites attentions pour te prouver qu'il t'aimait mais aussi pour montrer au autre que tu lui appartenais.Le matin il te réveillait en caressant ton joue, il dit pouvoir t'admirer pendant des heures sans jamais se lasser. L'après midi, il venait te chercher pour que vous puissiez manger en tête ou avec vos amis, au calme.
Et le soir, il te prenait dans ses bras et te bersait jusqu'à ça que tu t'endormes. En réalité, sous ses airs de dure, Gally était comme un gros nounours. Il était ta raison de te lever la matin, ta raison de travailler tout les jours, ta raison de vivre.
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...