{2} Préférence - Le labyrinthe/La terre brulée

6.9K 215 10
                                    

Votre premier baiser

Thomas :
. Vous étiez dans les terres brûlée depuis plusieurs jours, Winston était mort et vous aviez perdu Brenda et Thomas. Tu aimais Thomas et le savoir avec une autre fille que toi te faisais bouir intérieurement. Tu étais à la recherche de Marcus quant Minho t'apris que vous aviez retrouver le blocard ainsi que la jeune fille et aussi Marcus. Tu déboulas comme une furie dans ma pièce et sauta dans les bras de Thomas qui te serra en retour, puis sur un cou de tête tu plaquas tes lèvres sur celle du garçon qui ne te répondit pas tout de suite mais qui se repris assez vite. Tu sentis un sourire se former sur ses lèvres et tu ne pus en retenir un toi aussi.

Minho :
. Tu attendais que les portes s'ouvrent avec impatience, le jour devant, le matin précisément, Minho t'avait avoué ses sentiments et toi de même, après cela, Alby l'avait appelé pour partir courir. Mais ils n'étaient jamais revenu, enfin si, mais les portes se sont refermer sur lui et sur Thomas qui allé "l'aider". Tu avais passé ta nuit à engoisser et tu te trouvais maintenant devant les immenses portes du labyrinthe, celles-ci s'ouvrirent mais il n'y avait rien derrière et soudain des ombres apparurent et tu le vit. À peine avait-il déposé le corps du leader sur le sol que tu lui sotas dans las bras et l'embrassas avec tu la passion que tu pouvais.

Newt :
. Newt était ton meilleur ami mais malgré cela, tu espérais au fond de toi pouvoir être un jour plus que ça. Tu étais medjack, tu n'étoyais donc se qui vous servait d'infirmerie en passant un cou de balais quand le co-leader entrât. Il tenait son bras d'où tu pouvais voir quelques gouttes de sang ruisselé, tu le pris en charge et le soignas.

- J'ai mal, ce plaigit-il.

Tu lui embrassas joue en soupirant.

- Ça va mieux ?
- Non, répondit-il avec un sourire malicieux.

Et tout doucement, ses lèvres frôlèrent les tiennes pour échanger votre tout premier baiser.

Gally :
. Tu hésitais à les suivre dans le labyrinthe, tu voulais sortir mais tu ne voulais pas perdre Gally. Tu étais contre cette idée de bannir Thomas et tu avais donc participée au plan d'évasion de celui-ci. Tu t'arrêtas devant les portes et te retournas vers le bâtisseur, le garçon te regardait tristement et le tu pris ta décision. Tu courrus vers lui et l'embrassa, il répondit à ton baiser en enroulant ses bras autour de ta taille. Peut importe ce qu'il t'arrivait, le plus important à tes yeux était d'être avec celui que tu aimes.

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant