Neville Londubat (Harry Potter)
Tu étais la petite amie de Neville depuis presque 1 ans. On pourrait croire que tout vas bien dans votre couple, Neville lui même le croyait, mais pour toi c'était différent.
Tu avais l'impression que la botanique était plus importante que toi aux yeux de ton Gryffondor. Cependant, tu n'étais pas du style à parler facilement de tes sentiments et tu préférais tout garder pour toi.
- Daphnée ? Tu m'écoutes ?
Tu sortis de tes pensées et t'excusas auprès de Ginny Weasley, ta meilleure amie. Elle était la seule personne à connaitre ton malaise envers Neville.
- Tu devrais lui parler, dit-elle.
- Je sais ... Mais je n'en ai pas le courage, soupiras-tu.Elle me souris et me sairas dans ses bras, heureusement qu'elle était là. Tu savais qu'elle avait raison et tu décidas daller parler avec ton copain, tu le cherchais pendant un moment avant de le trouver de la serre.
- Neville !
- Oui ?Il se retournat et te fit un grand sourire.
- C'est rare que tu viennes ici Daphnée, remarqua-t-il. Pourquoi es-tu là ?
Tu respiras un grand cou avant de te lancer.
- On doit parler Neville !
- De quoi ?
- De nous, de toi ...
- Comment ça ?
- J'en ai marre que tu face passer la botanique avant moi, avouas-tu.
- Mais qu'est ce que tu racontes !? C'est toi qui m'évite ! Tu ne t'intéresse pas à ma passion et après tu viens dire que je la fais passer avant toi !?
- Parce que c'est la vérité ! Toi non plus tu ne fais aucun effort ! Et si c'est ça alors c'est fini Neville Londubat !
- Très bien !Et sur ses derniers mots tu partis en retenant tes larmes. Tu l'evitas pendant tout le reste de la semaine, puis des mois et au final les vacances arrivèrent. Tu étais malheureuse mais tu avais trop d'honneur pour aller parler au Gryffondondor.
Les vacances passèrent, les plus longues que tu n'ai jamais vécu. Tu pensais tout le temps à Neville, tu regrettais tout ce que tu avais dit, même si d'une certaine manière tu avais raison.
Le jour de la rentrée, tu ne pouvais t'empêcher de le chercher du regard. Tu voulais le voir et t'excuser au près de lui. Quand tu le trouves enfin, tu le vis rigoler avec Luna Lovegood et ton coeur se serra.
Le lendemain, tu avais les yeux rouge et gonflé d'avoir pleurer toute le nuit, ta meilleure amie était inquiète pour toi et c'était compréhensible. Tu t'assis à ta place habituel ainsi que Ginny et tu commença à manger tranquillement.
La chaise à côté de toi bougea et tu tournas la tête pour découvrir Neville. Il commença lui aussi à manger et aucun de vous deux n'osiez parler.
- Tu me manques, dit-il finalement en chuchotant à ton oreille.
Tu ne pu retenir une larme et enfuis ton visage dans son cou, il serra ta main dans la sienne et embrassa le sommet de ton crâne.
- Tu avais raison, reprit-il. Mais je t'aime et je ne veux pas te perdre pour ça.
- Moi aussi je t'aime Neville.Et enfin, vos lèvre se rencontrèrent dans un baiser passionné.
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...