7 - Pour MandyPracht

10.8K 225 6
                                    

Fred Weasley (Harry Potter)

- Mandy, cria un garçon en s'avançant vers toi. Je voudrais te demander quelque chose.
- Oui ?
- Tu aimerais venir au bal avec moi ?
- Et bien heu ...
- Pas possible, dit une voix dans ton dos. Elle y va avec moi.

Le garçon rougis avant de partir en balbutant quelques excuses, tu te retournas en fronçant les sourcils vers ton meilleur ami.

- Franchement Fred ! Tu n'as pas le droit de dire ça alors que c'est faux, soupiras-tu.
- Ben si, dit-il. Vu que c'est la vérité.
- Et depuis quand ?
- Depuis maintenant.

Tu soupiras une nouvelle fois mes rigolas quand même. Tu adorais ton ami et tu n'étais pas contre aller au bal avec lui car oui, tu ressentais plus que de l'amitié pour le jeune homme. Avec la jeune Weasley, tu partis faire les magasins à la recherche d'une robe, il te fallut une heure avant d'en trouver une qui te plaise et qui plaise aussi à ton amie.

Les jour passèrent et le soir du bal arriva, tu étais stressé. Pourquoi ? Parce que tu avais décidé d'avouer tes sentiments à ton meilleur ami, il faut avouer que ça soeur avait beaucoup insistée pour cela.

Tu sorties de la salle de bain commune habiller de ta robe, coiffer et maquiller. Ginny poussa un cris aigu en te voyant, tu ne compris pas avant que celle-ci ne t'inonde de compliment.

Une fois prête, tu partis rejoindre Fred qui resta sans voix en te voyant, son jumeaux, Ron et Harry aussi d'ailleurs. Devais-tu le prendre bien ?

- J'aurais jamais cru dire ça un jour, dit ton cavalier. Mais tu es la plus belle fille que j'ai jamais vu.

Tu fronças les sourcils mais rougis quand même. Il fit une mini révérence et te tendit la main que tu acceptas, puis tu remarqua la tenue de son jeune frère et tu éclatas de rire.

- Ron tu es splendit !
- Ahah ... Très drole, grognat le concerné.

Tu parlas avec eux un moment puis le bal commença, Harry qui avait été choisis par le coupe de feu, lança la bal avec la première dance ainsi que les autres élus de la coupe. Fred t'invitat et bizarrement, il dansait plus tôt bien.

Au milieu de la soirée, un groupe vunt faire une interprétation au grand bonheur des élèves. Toi, tu décidas de sortir emmenant ton cavalier avec toi, c'était le moment.

Une boule se forma dans ton ventre et tu aspiras un grand cou avant de te tourner vers le jeune homme.

- Je ... Je ...
- Tu ?
- Jetaime !
- Quoi ?
- Je t'aime, répétas tu en baissants la tête.

Il ne dit rien et tu te dis que ce n'était pas réciproque mais contre toute attende, Fred s'avança vers toi, pris ton menton du bout des doigts et te força à le regarder.

- Tu en as mit du temps

Et sur ses derniers mots, il t'embrassa amoureusement. Tu étais aux anges, c'était le plus beau jour de ta vie. Tu passas tes bras autour de sa nuque et accentuas votre baiser.

- Je t'aime Fred.
- Pas plus que moi Mandy.

À la fin de tes études, tu aidas Fred et son frère dans leurs boutique à la rue de Travers, quelque mois plus tard, tu annonças à ton fiancé et a sa famille la venu d'un nouveau Weasley dans la grande famille. Jamais tu n'aurais pu rêver d'une meilleure vie ...

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant