32 - Pour Shelleytbs_54

9K 191 11
                                    

Fred Weasley (Harry Potter)

Tu souris à ton petit-ami avant de déposer tes lèvres sur les siennes, c'était la rentrée et vous veniez d'accueillir les deux écoles qui allaient passées l'année à Poudlard pour le tournois. Cédric voulait participer au tournois, ce qui t'inquiètait.

Ton regard croisa celui de Fred Weasley et il te fit une signe de main, tu lui rendis en souriant avant de te concentrer ou nouvelle fois sur tes amis. Depuis l'année passée, toi et le Gryffondor aviez commencés à discuter et à faire connaissance. Vous vous étiez très vite rapproché et tu ne pouvais nier ressentir quelque chose envers le roux.

Cependant, tu étais avec Cédric et même si votre relation ne ressemblait plus à la même qu'au début, tu savais qu'il avait toujours des sentiments pour toi. Ton coeur était coincé dans une impace, c'était horrible, tu étais déchirée en deux.

Le temps passa, Cédric avait été choisis pour le tournois et toi tu étais plus proches que jamais de Fred. Tu avais remarqué que les yeux de ton copain louchaient de temps en temps sur une asiatique de la maison de Gryffondor. Tu avais donc décidé de lui parler.

-On devrait arrêter, dis-tu. Je ne comprend pas pourquoi on est encore ensemble Cédric ... Tu aimes une autre fille.

Il passa une main nerveuse dans sa nuque et me regarda tristement.

- Je voulais pas te faire de penne.
- Cédric, moi aussi je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre.

Il fronça les sourcils. Tu luis souris puis lui embrassa la joue.

- J'ai vécu de bon moment avec toi ... Merci.

Après cette discution, tu partis en direction de la grande salle quand Fred te vit avec un grand sourire sur le visage, il comprit. Il comprit que vous pouviez être enfinc ensemble. Tu sauras dans ses bras sous le regard étonné de tes amis.

L'année était passée, tes amis avaient accepté ta relation avec le jeune homme et Cédric sortait maintenant avec la fille qu'il aimait. Aujourd'hui était le jour de la dernière épreuve une lumière t'aveuglat et Harry apparut avec Cédric, près d'eux se trouvais la coupe cependant, quelque chose n'allait pas.

Cédric ne bougeait pas, ses yeux étaient plongés dans la vide et là tu compris. Il était mort. Potter criait, pleurait, il se débattait contre les personnes qui voulaient l'éloigner du corps. Tu sentis une larme rouler le long de ta joue et des bras t'entourèrent.

Tu plongeas ton visage dans la nuque de ton amoureux et pleurat. Tu étais très attachée à Cédric, il avait été ton premier amour, ton confident, ton meilleur ami. Fred captura ton visage de ses grandes mains et te força à le regarder.

- Regarde moi mon ange.

Tu plongeas tes yeux dans les siens.

- Je suis , je saurais toujours . Cédric aussi sera toujours , dans ton coeur, dans celui de tout tes amis, te rassura-t-il. Mais avant tout je serais pour toi, je t'aime d'accord.

Tu lui souris et il t'emmenat loin de la foule. Il te prit une nouvelle fois dans ses bras avant de t'embrasser tendrement. Oui, il était là pour toi, il serait toujours là, dans ton coeur.

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant