Fred Weasley (Harry Potter)
Vous aviez rompu. Tu étais inconsolable, tu avais l'impression que ton coeur était brisé en millier de petit morceau. Hermione caressait avec douceur tes cheveux, elle n'était pas très douée pour consoler les gens mais elle faisait de son mieux.
Tu renniflat en relevant la tête, tu sentais tes yeux gonflés et rouge, tu devais avoir une tête horrible. La porte des dortoirs pour fille de la maison Gryffondor s'ouvrie et une tête rousse apparue dans l'encadrement de la porte.
Ginny se précipita près de toi et te pris dans ses bras, tu la serras fort contre toi et tes larmes recommencèrent à tomber. Tu n'en pouvais plus de pleurer mais tu ne pouvais pas te retenir, c'était plus fort que toi.
- C'est un idiot, s'exclama la soeur de ton ex. Mais il t'aime.
- Ne dis pas n'importe quoi ...
- Je te le jure Chloé, Fred est en se moment même dans les bras de Goerge, en pleure. Il n'arrête pas de dire qu'il est un idiot et qu'il ne te mérite pas.Tu regardas ton amie dans les yeux et elle te sourit en essuyant les quelques goutes d'eau salée à l'aide de ses pousses.
- Va lui parler, confirma la brune.
Tu dis oui de la tête et te leva en frottant tes yeux rougies. Tu te passas un peu d'eau sur le visage avant de descendre dans la salle commune. Certains élèves te lancèrent des regard curieux mais détournèrent très vite de toi.
Ron et Harry se levèrent et vinrent dans ta direction, le brun posa une main rassurante sur ton épaule et te sourit.
- Il est dans les dortoires, te prévint le roux.
Tu le remercia avant de monter les marche jusqu'au dortoir des garçons et inspiras un bon coup avant d'ouvrir la porte. Tu croisais le regard du premier des jumeaux qui te fit signe en direction de la fenêtre.
Tu tournas la tête et vis l'homme que tu aimais assis sur le rebort de la fenêtre, il vit ton reflet sur les vitres et se leva. Il avait les yeux dans le même état que toi. Il n'y eu pas besoin de mot pour que vous vous jetiez dans les bras l'un de l'autre.
Fred te souleva légèrement du sol et te colla contre lui. Il huma ton parfum avant de te reposer et de capturer tes lèvres. Tu passas tes mains dans ses cheveux couleur de feu et tira légèrement dessus.
- Je suis désolé, dit le garçon entre deux baisers. Vraiment ...
Tu t'éloignas de ton amoureux et colla ton front au sien.
- Je ne veux plus jamais revivre ça, dis-tu. Je ne veux plus pleurer, je ne veux plus avoir la sensation d'avoir perdu ton amour ... Plus jamais.
- J'ai étais idiot. Je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, c'est impossible.Il te reposa une nouvelle fois ses lèvres sur les tiennes et te serra dans ses bras. Plus jamais vous ne seriez séparer.
- Je t'aime plus que tour Chloé ... Ne l'oublie jamais.
VOS AVIS ?
Je trouve l'imagine assez court mais en même temps touchant pas vous ? Enfin bref, on s'en fiche de mon avis ahah x)
J'espère que l'imagine vous plait !
Kiss ❤
Pixias
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...