Fred Weasley (Harry Potter)
Tu es la petite soeur de Cédric, oui le Cédric qui à été tué pendant le grand tournois, année du retour de Voldemort. Depuis le temps, tu avais plus ou moins réussi à faire le deuil de ton frère mais tu n'arrivais plus à te retrouver seule avec ton père.
C'est pour cela qu'en ses vacances de Noël, tu te retrouvais dans la maison de la famille Weasley pour réveillonner avec eux. C'était Ron qui t'avait invité, il était ton meilleure ami, rien de plus.
Tu posas tes valises sur le sol de la chambre de Ginny et soupira en étirant ton dos, la jolie rousse de regardait amusée.
- Alors avec mon frère ? Lança-t-elle.
- Avec Ron ?
- Non idiote ! Avec Fred !Tu rougis, c'est vrai que le grand frère de la jeune Weasley me plaisait beaucoup, ce qui ne lui avait pas échappée, depuis elle faisait tout pour nous rapprocher.
- Il n'y a rien.
- Sérieux ? Pourtant vous n'arrêtez pas de vous dévorer du regard !
- Je le dévore du regard, pas lui, rectifias-tu.Ton amie soupira avant de te prendre le bras et de te tirer jusqu'à la chambre de ses aîné. Elle ouvrit sans frapper et s'affalat sur le lit de Georges. Toi, tu restes sur le pas de la porte, figée, beaucoup trop timide que pour bouger.
- On peut vous aidez ? Demanda Georges.
- Non ! On voulait juste passer un bon moment avec vous, dis Ginny en lui faisant un clin d'œil.
- Oh ! Lui répondu son frère avec un grand sourire.Tu avais très bien compris leurs petit manège, il voulait tout les deux te rapprocher de Fred, Fred qui ne t'avait pas lâché du regard depuis ton arrivée.
- Ben pourquoi tu restes planté la ? Vient t'assoir, s'exclama ton amie.
Tu lui obéis et t'assis sur le lit de Fred, vous parliez pendant un bon moment avant sue Molly ne vous appelle pour manger. Au moment de sortir, ton "crush" te prir à par pour te parler.
- Ça va mieux avec ton père ? Te demanda-t-il inquiet.
- Ça na pas vraiment changé depuis la dernière fois, soupires-tu.Il fit une grimace et te prit dans ses bras, tu ne savais pas comment réagir, ça ne voulais rien dire, oui c'était la première fois qu'il faisait cela mais ça ne signifiait rien.
-Désolé, dit-il en se reculant.
Il passa une main nerveuse dans sa nuque tendit que toi tu jouais avec quelques mèches de cheveux. Tu relevas les yeux qui plongèrent dans ceux du roux, sans vraiment tant rendre conte, tu te rapprocha de lui et te mis sur la pointe des pieds, car oui, Fred était très grand.
Tu posas tes lèvres sur les siennes et il resta figé de surprise mais au final répondit en te collant un peu plus contre lui. Il demanda l'accès à ta bouche et tu acceptas. Tu étais sûrement la fille la plus heureuse en se monde, voir même de tour l'univers.
Il se détachât de toi à bout de souffle et colla son front contre le tien tout en souriant comme un idiot.
- Je crois que je t'aime Chloé.
- Je crois bien que moi aussi je t'aime Fred.VOS AVIS ?
Je dois avoué que je suis un peu dessus de cette imagine mais bon ... J'espère qu'il te plaira quand même 😊
Kiss Kiss ❤
Pixias
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...