52 - Pour Maretvenise

8.1K 232 5
                                    

Théo Reaken (Teen Wolf)
/!\ Lemon /!\

Tu étais la petite-amie de Théo depuis peu mais déjà des tensions se créaient entre vous deux. Tu étais au courant de tout, bien sur tu étais aussi une des chimères des docteurs de l'horreur, mi-loup, mi-kitsune de feu.

Tu claquas la porte de ta chambre au nez de ton copain, heureusement pour toi, tes parents n'étaient pas là se soir. Le garçon rouvrit la porte avec autant de violence que toi et te lança un regard meurtrier.

- Je ne veux plus la voir ! Crias-tu.
- Elle fait partie de la meute et j'ai besoin de ses pouvoir !
- Arrête Théo ! Tu dais très bien ce qu'elle veut !
- Ce n'est pas ma faute si je plait au fille !

Tu ricanas en passant rageusement tes mains dans tes cheveux. Tu allais tuer cette Tracy. Tu tapas dans ton pauvre sac, le faisant voler à l'autre bout de la pièce.

Soudain, tu te retournais brusquement en pointant ton doigt sur le torse du garçon. C'était ta seule chance, ton dernier avertissement.

- Je te préviens Théo Reaken, c'est elle ou moi !

Il ne répondit pas mais serra les poings. Il te fit tomber sur ton lit et te coinssin en passant des jambes de chaque côté de son corps. Il te bloque avec son corp et captura tes lèvres dans les siennes.

Son baiser était sauvage, tu pouvais sentir ses canines s'allonger et mordiller tes lèvres. Tu gémis avant de sentir un goût métallique dans ta bouche. Cet idiot t'avait mordu.

Il rigola sans se détacher de toi et repris ses baisers. Tu le mordis pour te venger, tu lui retiras son haut ou plutôt, tu lui arrachas son haut avant qu'il ne face de même avec ta blouse. Très vite, vous vous retrouvèrent tout les deux nus et il place un drap sur vos deux corps.

Tu le sentis rentrer en toi et gémis de plus belle, ses mouvements étaient rapide et sauvage. Il était en colère et déversaient sa colère pendant l'action mais tu savais, qu'au grand jamais, il ne te ferai jamais de mal.

Tu passas tes bras autour de sa nuque et tu l'entendis respirer longuement ton parfum, il se calma et ses vas et viens devinrent plus doux et amoureux. Vous éteignirent l'orgasme et il s'effondra sur toi le souffle saccadé.

Tu le poussas pour te relever et partis dans la salle de bain te laver, tu revins quelques minutes plus tard et le trouva toujours dans ton lit, endormit. Tu soupiras et lui embrassa le front.

Il était 21H47 quand Théo descendit après avoir pris une douche, il avait d'ailleurs sa serviet toujours enroulée autour de la taille. Il déposa plein de petit bisous le long de ta nuque mais tu le repoussas.

- Je n'avais pas fini Théo, j'étais sérieuse quand je t'ai dit que c'était elle ou moi.

Il soupira et t'attira contre lui.

- Je pensais que tu avais compris ma réponse.
- Quoi ? Que c'est moi juste parce que j'arrive à satisfaire tes besoins de mâle ?
- Il y a de ça ...

Tu lui frappas l'épaule et il rigola.
- Mais avant tout, ça voulait dire que tu étais la seule avec qui je pouvais être moi même dans tout les moments, que tu étais la seule capable de me calmer par sa simple présence. C'est toi que j'aime, elle, elle n'est rien pour moi ... Juste toi compte.

Vos souffle se mélangeaient, ton front collé au sien et vos yeux encré l'un dans l'autre, tu aurais pu rester comme ça pour toujours. Mais l'envie de sentir la chaleur de ses lèvres sur les tiennes surpassa tout.

Vos lèvres se rencontrèrent et là tu compris que quoi qu'il vous arrive, vous seriez toujours ensemble. Unis dans les pires moment comme dans les bons.

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant