50 - Pour Des-bon-livres

8K 229 1
                                    

Scott McCall (Teen Wolf)

Tu fermas ton casier et te retournas pour aller en cour, tu souris en voyant Scott arriver vers toi en compagnie de Stiles. Ce dernier passa son bras derrière ta nuque, et de son point, frotta le sommet de son crâne.

-Alors mini Hale, dit-il. Comment vas-tu ? Et Dereck ? Toujours aussi sympa ?
- Tu n'imagine même pas, pire qu'une fille qui a ses règles.

Il rigola de bon coeur et te lâcha. Puis Mike arriva, Mike était un garçon de ton cour de littérature et depuis quelques jours, tu n'arrêtais pas de le croiser partout.

Stiles se tourna vers Scott au moment où Mike embrassa le bord de tes lèvres. Tu fis un geste de recule mais ne réussis cas coller ton dos contre les casiers.

Le jeune loup échangea un regard surpris avec son meilleur ami, quand à toi, tu soupiras d'ennuis. Tu aimais bien Mike mais tu n'étais pas le genre de fille qui aimait être collée et draguée 24 heures sur 24.

Tu passa à côté des garçons et te dépêcha d'aller en cour, loin de se boullet. Scott s'assit à côté de toi, le cour commença et il te passa un petit mot.

« Tu sorts avec ? »

Tu secouas la tête négativement et il sourit.

« Jaloux ? »

Ses joues virèrent aux rouge et tu pouffas de rire. Il te tappa gentiment l'épaule et se simple contacte te dis frissonner. Tu aimais Scott plus quand amitié. À la fin du cour, tu allais rejoindre une de tes amies mais un attroupement et des cris vous attirèrent.

Très vite tu reconnus Mike et Scott ainsi qu'un Stiles tout paniqué qui ne savait pas comment les arrêter. Tu bousculas les autres et te mit entre les deux garçons. Tu esquivas de justesse un coup et attrapas un poing dans ta main.

- Arrêtez immédiatement !

Ils obéirent mais ne se lâchèrent pas du regard. Tu pris ton ami par la main et le forças à te suivre, Stiles ne vous suivis pas. Tu t'arrêtas dans les vestiaires et commença à faire les cent pas.

- Mais qu'est ce qu'il ta prit Scott ! Je te rappelle que tu es un loup-garou ! Imagine si tu n'avais pas pu te contrôler ! Si je n'étais pas intervenu !

Tu respiras un grand coup, te forçant ainsi à te calmer. Tu étais énervée mais surtout, tu étais perdue. Pourquoi avaient-ils fais ça ?

- Pourquoi ? Soupiras-tu.
- Pour toi.
- Pour moi ?
- Oui. Je ne supportais pas de voir se mec te tourner autour alors je suis allé lui parler mais ...
- Vous vous êtes tout les deux énervés.
- Exactement et tu sais comment ça à fini.
- En bagarre.

Il baissa la tête, peut fière de lui. Un sourire se forma sur tes lèvres et tu t'agenouillais devant le garçon. Il posa son regard sur toi et haussa un sourcil.

- Alors tu étais vraiment jaloux ... C'est mignon.
- C'est normal ... Quand la fille qu'on aime ce fait tourner autour par un autre mec, c'est normal d'être jaloux ... Merde.

Ses joues virèrent au rouge  cramoisie qu'en il se rendit conte de sa gaffe. Tu éclatais de rire avant de déposer tes lèvres sur celle du beau brun. Il se figea. Déconcerté par tes actes.

- Moi aussi je t'aime Scott McCall.

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant