Harry Potter ( Harry Potter)
Tu n'étais vraiment pas douée en potion, heureusement pour toi, Harry avait accepté de t'aider. Depuis qu'il avait découvert le livre du prince de sang mêlé, il était devenu un expert dans le domaine de la potion.
Toi tu étais nouvelle et avais donc beaucoup de retard a rattraper. Tu soupirais en laissant tomber ta tête sur ton livre, tu détestais étudier.
- Je n'y arriverai jamais Harry ...
- Mais si, dit-il. Je vais t'aider.
- Tu m'aide déjà ...
- Ben je vais encore plus t'aider.Tu souris en relevant la tête. Tes yeux plongèrent dans les siens et tu sentis tes joues chauffées tandis qu'un sourire étirait ses lèvres. Tu te ressaisis et secouas la tête.
Tu feras tes livres et te levas, l'élut fit de même et embrassa ta jour en vise d'au revoir. Tu ne pouvais pas tomber amoureuse de lui, pas alors que tu étais au service de Voldemort.
Ton coeur se serra dans ta poitrine, c'est vrai que tu faisais tout cela pour protéger ton petit frère mais tu souffrais de faire autant de mal à Harry et tes amis. Tu frottas la marque sur ton bras en espérant qu'elle s'efface mais rien ne ce passa.
Le lendemain, nous étions le week-end, tu ne voulais pas voir Harry et tournais en rond dans tout Poudlard. Tu tombas sur Drago qui te fit signe de le suivre et vous vous dirigères vers la sale sur demande.
- Comment avance ta mission ? Demandas-tu.
- Ça avance ... Tu vas bien ?
- Je pourrais allez mieux.Toi et Drago étiez comme un frère et un soeur, et même si vous étiez dans des maisons ennemies, vous vous adoriez et vous souteniez.
- Tu l'aimes hein ?
- De qui tu parles ?
- Ne joue pas à cela avec moi, soupirat-il. Je vois bien comment tu regardes Harry.Tu ne répondis rien, mais rien répondre revenait à avouer les faits. Cependant, le problème, était qu'il avait raison, tu aimais Harry Potter. Un long soupire sorti de ta bouche et tu passas nerveusement tes mains sur ton visage.
- Qu'est ce que je vais faire Drago ?
- Il n'y à rien à faire. De toute façon tu n'as pas le choix, tu dois protéger ton frère.
- Et toi ta famille ... C'est injuste.
- La vie n'est jamais juste Elsa.Sur ses derniers mots vous quittèrent la pièce et tombèrent nez à nez avec Harry, Hermione et Ron. Le blond les ignorât avec une facilité déconcertante et tu dus subir, seule, les regards noir de tes camarades.
- Que faisiez vous ensemble ? Demanda la brune, douteuse.
- Rien.
- Elsa !C'était Harry qui venait de parler, tu sursautas mais ne te retournas pas. Le garçon agrippa ton bras et t'emmena plus loin.
- Toi et Drago vous êtes en couple ? Ou alors ...
- Je ne sort pas avec.
- Tu es un mangemort ...Tu baissas la tête.
- Je suis désolé Harry ... Mais ils ont mon frère, je suis la seule famille qu'il lui reste ! Je dois le protéger.
Il ne dit rien et te pris dans ses bras, il caressa tes cheveux en te susurrant des mots réconfortant.
- Pourquoi ne nous en as-tu pas parlé ?
- J'avais peur ...Il caressa tendrement ta joue et tu te sentis frémir.
- Tu n'as pas à avoir peur Elsa, je suis là pour toi, je serais toujours là pour toi.
Tu souris et il posa ses lèvres sur les tiennes, elles étaient douce et son baiser était tendre et amoureux. Tu sentis la jour éteindre ton coeur et répondis à don baiser.
- Je t'aime Harry et je ne veux pas que tu sois mêlée à tout ça.
- J'y suis déjà mêlé et ça depuis longtemps Elsa, il sourit. Je t'aime Elsa et je te promet de te protéger toi et ton frère.VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...