- Attend Minho ! Que fais-tu !? Non !
Mais celui-ci ne t'écouta pas et commença a courir dans le sens opposé au votre, quand l'homme armé apparu dans le tournant, l'Asiatique lui envoya un cou de genoux dans le ventre et lhomme se cogna la tête contre le mûre et fut assommé.
On prit donc le couloir d'où venait notre asseyant en tenant toujours en autage le médecin qui c'était occupé de toi à ton arrivée. Vous récupèrent Térèsa, même si tu aurais aimée la laisser là, et partirent en direction de la sortie. Une fois dehors, tu soupiras en voyant l'étendu désertique qui se tenait en face de toi.
Après avoir semé vos poursuivant, vous suivires Térèsa dans un bâtiment abandonné à moitier enfuis sous le sable. Minho et Thomas partir visiter les lieux tendit que toi et les autres cherchier des vêtements, de la nourriture et tout autre chose utile. Tu trouvas un jeans propre et des basket en bonne état que tu enfilas, tu changeais ensuite de t-shirt, mit une veste noir à capuche et enroula une écharpe autour de ton cou.
Puis tu entendus des cris, tu te précipitas vers tes compagnons et tournais la tête en direction de Thomas et Minho qui couraient.
- Courez ! Cria l'asiatique.
- Ils vont nous rattraper ! Cria à son tour Thomas.Sans plus attendre, tu attrapas tes affaires et courus, Minho te rattrapat et pris ta main en la serrant fort dans la sienne. Tu avait de la chance de l'avoir comme petit-ami te dis-tu. Après une course poursuite avec se qui te semblait être des fondus, vous trouvères un abri mais malheureusement, Wintson avait était blessé et tu ne pouvais T'empêché de t'inquiète pour ton ami.
Mais en enttandant un cris d fondu, tu te lovas dans les bras de ton copain qui te serra contre lui et embrassa la dessus de ton crâne. Te sentent en sûreté, tu t'endormis dans les bras de ton protecteurs, bersé par les battement de son coeur. Tu te reveillas le lendemain alerté par les protestations de Thomas qui essayait de faire fuir un oiseaux.
Tu t'étiras puis te frottas les yeux, à côté de toi, Minho remiat essayant temps bien que mal d'émerger de son profond someil, tu souris en le voyant et lui embrasa tendrement le front. Il fit un tête bizarre avant de te prendre dans ses bras comme si tu étais une peluche et il te serra fort contre lui. Tu rigolas un peu, c'était marrant de voir que dans une telle situation, ton copain restait toujours le même.
Le temps passa, Wintson était mort, vous aviez rencontré Brenda et Jorge et maintenant vous étiez à la recherche d'un certain Marcus qui avait des liens avec le bras droit. Entre temps, vous aviez perdus Brenda et Thomas, se qui ne plaisait pas à Térésa, lors que Wicked vous aviez retrouvé.
D'âpres les informations de Jorge, Marcus se trouvait dans la boite où vous étiez en se moment même. Tu cherchais après tes amis lorsqu'une main aggripa ton poignet et te fit te retourner. Un garçon pas plus vieux que toi se tenait en face de toi, son allène puait l'alcool et tu avais envie dan vomir.
- Allez ma belle, dit-il. Vient danser avec moi.
- Elle ira nul part avec toi ! Intervint ton copain.L'autre allait répliquer mais tu plaquas tes lèvres sur celles de Minho qui répondit à ton baiser, le jeune homme compris le message et partit en ruminant tendit que l'asiatique approfondit votre baiser. Tu te détachas de lui et lui souris.
- Merci d'être venu me sauver, dis-tu.
- C'est normal, tu es à moi et rien qu'à moi.VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...