George Weasley (Harry Potter)
Tu regardais tes cheveux blond d'un œil distant, ils te faisaient rappeler que tu étais une Malfoy. Tu étais la sœur jumelle de Drago mais tu n'étais pas une Serpentard, non, tu étais la première Gryfondor de la famille Malfoy. Cela n'avait d'ailleurs pas plus à ton père qui t'avais jeté à la porte.
Tu soupirais, tu étais rentrée à l'école plus tard que ton frère à cause de problème de santé. Tu repris ton chemin et t'arrêtais devant la boutique des Weasley, tu frappais à la porte et c'est George qui vont t'ouvrir. Quand ses yeux ce posèrent sur toi, tunnels pu retenir tes larmes et te jetais dans ses bras.
C'était bizarre, quand tu était avec lui, tu étais plus sensible, plus toi même, ton cœur commençait à battre plus fortement et plus rapidement et tes joues ce tintaient de rouge. En ce moment même, dans ses bras chaud et rassurant, tu laissais couler tes larmes sans honte.
Il te fit entrer, te donna un chocolat chaud et t'écouta parler, les mots sortaient de ta bouche tels un flot infini, ils racontaient toute tes craintes, tes frayeurs, tes cauchemars, tes envies, tes rêves ... ton histoire. George t'écoutait sans t'interrompre, une fois fini, il te réconforta, tu rendormis bercée par ses paroles rassurantes.
Les mois passèrent, le directeur était mort et la guerre allait bientôt éclater, tu te trouvais dans la maison des Weasley attendant avec impatience que les autres rentrent. Tu venais de déposer ta tasse de café quand quelqu'un crie que George était de retour et qu'il était blessé. Tu te précipitas au près de lui et vit son oreille en sang, Fred arriva et son jumeaux fit une blague que tu n'entendis pas.
Le lendemain tu descendis avec le garçon vers la cuisine, tu ne vis pas tout de suite Harry Et Ginny avant que George ne tousse pour attirer leurs attention.
- Laisse les tranquille, dis-tu en le tirant pars Le Bras un sourire sur les lèvres.
Tu t'assis sur le fauteuil et il fit de même.
- Ils sont mignon, commentas-tu.
- Nous aussi on est mignon.
- Mais nous ne sommes pas en couple George.
- Ça peut changer.Tu ne répondus rien et regardais son visage ce rapprocher du tien sans vraiment comprendre, c'est quand c'est lèvre ce posèrent sur les tiennes que tu compris. Ton corps te brûlait et tu compris que tu attendais ça depuis le début, que ce que tu ressentais était non pas de l'amitié mais de l'amour.
Vous vous détachèrent l'un de l'autre à bout de souffle et collèrent vos fronts. Tu souris comme une idiote et lui de même.
⌛️
Tu courais pour échapper à ton père, ce dernier t'avais pris en sache et était près à tout pour te tuer, toi, sa propre fille. Tu pleurais de tristesse, de frustration et de peur, tu ne savais pas non plus ou ce trouvait Goerge et tu avais peur pour lui. Une voix dans ta tête te fit te stopper, c'était un message de Voldemort qui demandait à tout ses complice de revenir.
Ton père disparu non sans te lancer un dernier regard et tu partis vers la grande salle, tout le monde était là, mais l'ambiance était au deuils. Tu t'avances avec prudence, examinant un part un les corps sans vie sur le sol espérant ne pas voir le visage de George.
Au loin tu reconnus la famille Weasley et te précipitas vers elle. Ils pleuraient. George se tourna vers toi, les yeux rouge, et tu pu voir son jumeaux couché sur le sol, mort. Tu le pris dans tes bras et le serra le plus fort possible contre toi, essayant tant bien que mal de retenir tes larmes. George s'accrocha à toi telle une bouée de sauvetage.
Il te faisait penser à toi, quand tu avais pleurer toutes les larmes de ton corps sur son épaule. Il avait été là pour toi dans les pires moments de ta vie et toi aussi tu serais là pour lui. Tu ne lui rendais pas la pareille parce qu'il avait veillé sur toi, non, tu le faisais car tu l'aimais du plus profond de ton cœur, de ton âme.
- Je suis la George, lui susurrais-tu. On va y arriver, pour Fred, pour ta famille et pour nos amis.
- Je ...
- Je serais toujours au près de toi, à jamais, je t'aime.
- Je t'aime aussi⌛️- 10 ans plus tard
Vous vous trouviez sur la tombe de Fred, ton fils de quatre ans dans tes bras, t'a fille de sept mois dans ceux de ton époux, George. Tu avais aussi un fils de neuf ans, le jeune garçon se trouvait derrière toi, il regardait la tombe d'un œil curieux et triste, c'est vrai que voir son nom au complet écrit sur une tombe est perturbant pour une petit garçon.
- On y est arrivé Fred, on a survécu.
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...