33 - Pour Des-bon-livre

8.7K 177 1
                                    

Fred Weasley (Harry Potter)

La famille Weasley fêtait l'anniversaire de la plus jeune de leurs enfants, Ginny. Vous étiez tous réuni autour de votre amie, donnant chacun à votre tour vos cadeaux. 20 ans ce n'était pas n'importe quoi.

Tu souris à ta meilleure amie et aussi futur belle-soeur. Elle te prit dans ses bras et te remercia, après cette longue accolade, elle partit se réfugier dans les bras de Harry. Une main se posa sur ta taille et tu te tournais, tout sourire, vers Fred.

Oui Fred avait survécu, il n'était pas mort lors de la bataille, on avait réussis à la sauver à la dernière minute et avec beaucoup de magie. Depuis, lui et toi ne vous quitiez plus, tu avais eu tellement peur de le perdre.

Tu posas une main sur ton ventre légèrement arrondie, tu ne pouvais pas être plus heureuse. Vous attendiez votre premier enfant et aviez déjà prévu de vous marier juste après sa naissance.

La vie n'avait pas toujours était heureuse pour toi, loin de là. Ta belle-famille ne t'avait pas facilement accepté, toi, une Malefoy et anciennement mangemort. Tu avais fais les même erreurs que ton jeune frère, Drago, comme lui tu avais voulu que ton père sois fière de toi mais tu n'avais pas fait attention aux conséquences des tes actes.

Heureusement pour toi, c'est à ce moment là que tu avais rencontrée Fred qui t'avait remis sur le droit chemin. Tu l'aimais beaucoup, tu aurais pu tout faire pour lui. Tu étais en froid avec sa famille, surtout ton père qui n'acceptait pas ta relation avec le jeune Weasley.

Ta mère, elle, ne voulait que ton bonheur, vous vous parliez souvent et elle avait été très heureuse d'apprendre qu'elle allait être grand-mère. Ton frère t'en voulait, il était froid et distant avec toi, mais avec le temps tout était redevenu comme avant.

Enfin presque ... D'une certaine façon, plus rien ne serais jamais comme avant. Tu avais grandie, murie et surtout tu allais devenir maman. Tu regrettais tes erreurs mais les assumais tout autant. Tu étais devenu une adulte.

- À quoi penses-tu Chloé ? Te demandât ton fiancé.
- À ma vie.
- Tu n'es pas heureuse ?

Tu te retournas et pris son visage entre tes mains.

- Bien sur que si Fred, je suis peut être la personne la plus heureuse du monde et tu sais pourquoi ? Parce que tu es , au près de moi.

Il sourit puis se tourna vers une photo de famille [média]

- Un jour, c'est nous qui serons avec tous nos enfants,nos amis et notre famille.
- Et on sera tous heureux, ensemble ...

VOS AVIS ?

coucou ! Alors déjà, désolé du retard mais j'ai eu quelques petits soucis et beaucoup de travail ses derniers temps. Je trouve cette imagine petit mais assez mignon, même si ce n'est pas mon meilleur. En attendant j'espère qu'il vous plait !
Kiss kiss
Pixias

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant