#12 Newt (Le labyrinthe)

8.8K 395 22
                                    

Tu etais arrivée au bloc il y à deux mois, après toi il y avait eu Shuck et hier, Thomas était arrivé. Tu étais coureuse et avais donc l'habitude de te lever de bonne heure, aujourd'hui tu devais aller courir avec Minho, ton meilleur ami, lui et toi étiez les parfaits opposés mais ça ne vous empêchait pas de vous adorer.

Au bloc, tout les garçons te respectaient, après tout, personne n'a envie de se mettre Gally sur le dos, Gally qui jouait le rôle de grand-frère avec braucoup de passion. Tu te levas de ton hamac et partis rejoindre ton amis au porte du labyrinthe, une fois celles-ci ouvertent, vous partires pour une nouvelle journée de repérage.

- Minho ! Qu'est ce que tu as aujourd'hui !? Pourquoi tu cours aussi vite !? Minho !

Tu criais mais ton amis ne t'entendait pas, il etait beaucoup trop loin pour cela. Tu ne savais pas se qu'il se passait, soit il courait trop vite, soit tu courrais trop lentement. Tu tournas à gauche quelque minute après l'asiatique mais celui-ci avait disparu. Tu te retrouvais seule au milieux du labyrinthe, dans un secteur que tu ne connaisais pas bien.

Tu paniquas et accéléras le pas. C'est alors que tu pensas à Newt, le beau blond qui devait attendre impatiemment ton retour, non il n'était pas ton petit-ami, même si tout au fond de toi tu espérais qu'il le devienne, mais il etait ton confidant, il était la personne qui te comprenait le mieux dans tout le bloc, il était le garçon dont tu étais amoureuse. Tu fis demi-tour et retournas sur tes pas. Il te restait peu de temps avant que les portes ne se ferme et tu te mis à courir du plus vite que tu le pouvais.

Quand tu vis enfin les portes, celles-ci étaient en train de se fermer. Tout les garçons etaient regroupés devant et t'encourageaient.

- Allez t/n !
- Tu peux y arriver !
- Cour !

Tes yeux croisèrent ceu de Newt et tu accéléras le pas. Tu franchis les portes et sauta dans les bras du blond qui te serra contre lui de toute ses forces, tu enfuis ton visage dans le creu de son cou et laissais tes larmes couler. Tu n'avais jamais eu aussi peur de toute ta vie.

Minho s'excusa une bonne centaine de fois, il était tellement plongé dans ses problème qu'il n'avait pas remarqué qu'il courait trop vite et que tu n'arrivais pas à la suivre, t'expliquat-il. Tout les garçons étaient aux petit soin autour de toi, après tout, tu étais la seule fille du bloc et ils s'étaient tous attachés à toi. Quand à Newt, celui-ci ne te lacahais pas d'une semelles, il devait aussi toujours te toucher, comme pour être sûr que tu étais bien là et que tu n'étais pas une simple illusion.

Le soir, Alby avait fait faire un petit feu ou tout le monde c'était réunis, tu étais assise à côté de Gally et Newt, Gally n'arrêtait pas de te taquiner et de te faire rire. Newt, lui, ne disait rien, il te tenait juste la main que tu serais en retour.

Quand il fût l'heure d'aller dormir, le blond t'emmenas à l'écart pour te parler. Tu t'appuyas contre un des arbres et plongeas tes yeux dans ceux de Newt.

- T/n ...
- Newt ?

Il te prit une nouvelle fois la main puis de son autre main caressat t'as joue. C'est alors que tu fis le geste le plus fou du monde, tu passas tes bras dernières la nuque de Newt et l'embrassa amoureusement, il te répondit presque immédiatement et tu souris.

- Je t'aime T/n et je j'interdis de me refaire une telle peur ! Je serais devenu quoi son toi moi !?
- Et moi alors ? Je serais devenu quoi sans l'homme que j'aime, dis-je en souriant. Je t'aime plus que tout Newt, ne l'oublie jamais.

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant