38 - Pour lealnr

9.2K 248 5
                                    

Derek Hale (Teen Wolf)

Tu te levais avec difficulté, ta blessure datant de quatre jours te faisait encore mal. Tu soulevas ton haut pour constater avec horreur que ta blessure n'avait en réalité par guéri.

Tu ne comprenais pas, normalement, étant un loup-garou, ta blessure aurait du déjà être fermée. Tu rabessas ton haut, au moins tu ne saignais plus. Par contre, tu devras aller voir Deaton dans la journée, te fis tu la remarque.

Derek sortit de la salle de bain, lavé et habillé. Il embrassa ton front avant de se diriger vers la cuisine. Tu te levas à ton tour en grimaçant de douleur et le suivit.
- Bien dormi ? Demandas-tu.
- Bien et toi ?
- Tu n'imagines même pas, ricanas-tu.

Il harqua un sourcils avant d'hausser les épaules, il avait maintenant l'habitude de ton sarcasme. Il fit un signe vers ta taille les sourcils froncé.

- C'est quoi ça ?

Tu baissas les yeux vers l'endroit de ton corps qu'il observait et découvris une tâche de sang.

- Oh ... Je ... Heu ...
- Tu n'as pas guérie ?
- Il faut croire que la blessure et plus profonde, donc que ça prend plus de temps.
- Lea ...
- J'irais voir Deaton OK ? Ce n'est sûrement rien de bien grave.

Tu posas tes lèvres sur les siennes et t'enfuis jusqu'à la salle de bain. Après une heure sous l'eau chaude, tu sortis et désinfecta au minimum de plait, puis tu partis une fois habillé chez le vétérinaire.

Tu ouvris la porte et découvris Scott et une petite fille, la petite venait de récupérer son chien.

- Merci docteur Mccall, dit-elle.
- Oh ... Je ne suis pas encore docteur, bafouilla le garçon en rougissant.

La petite partie en me fesant un sourire au passage que je lui rendit.

- Lea ? Tout va bien ? C'est normal que je sente une odeur de sang ?

Tu soulevas ton t-shirt, montrant ta plaie qui venait de recommençer à saigner. Tu avais des bouffées de chaleurs et de grosse goute de sueur perlaient sur ton front.

Le jeune alpha appelat son patron et t'emmèna sur la table en fer au centre de la pièce. De à ton souleva une nouvelle fois ton vêtement et grimaca en voyant ta blaissure.

- Comment t'es-tu fais cela ? Demanda-t-il.
- Je fuyais des chasseurs mais un d'entre eux ma pris par surprise et ma blessé avec un Katana.
- La lame devait être empoisonnée ...
- Vous pouvez m'aider ?

Il plongea son regard dans le tien, ne dit rien pendant un moment, réfléchissant avant de secouer la tête.

- Bien sur.
- J'appelle Derek, avertit Scott.
- Non ! Il n'est pas au courant que c'est aussi grave ...

Le garçon ignorât tes supplication et ton petit-ami déboula dans le pièce quelques minutes plus tard. Il te jeta un regard noir puis se tourna vers le vétérinaire et lui posa des questions.

Il revint vers toi, le regard plus doux et t'embrassa.

- Tu sais que tu m'énerves.
- Je suis désolé ...
- Pourquoi ne me la tu pas dis avant ?
- Je ne voulais pas t'inquièter.

Il soupira et te ré-embrassat.

- Ton comportement plus qu'idot m'inquiète quand même.

Tu pouffas et il sourit.

- Désolé, répétas-tu.
- Je te pardonne à une condition.
- Tout ce que tu veux !
- C'est qu'à l'avenir tu ne me caches plus rien !
- Bien chef !

Et tu scellas vos lèvres encore une fois en un baiser tendre et amoureux.

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant