Draco Malfoy (Harry Potter)
Tu regardais ton bras avec un air de dégoût plaqué sur ton visage, la marque noir sur ton avant-bras donnait l'impression d'onduler sur ta peau pâle. Tu avais pourtant essayé de la faire disparaître par tout les moyens mais rien avait changé, tu avais juste gagné des cicatrices.
Tu remis ta manche en vitesse pour couvrir ta marque quand tu entendus des pas dans les escaliers, tu tournais le tète au moment où Ginny Weasley apparue. Elle te sourie et s'assit à côté de toi, quelque chose brillait dans ses yeux, elle avait une information croustillante à te donner.
- Vas-y crache le morceau, dis-tu en levant les yeux vers le plafond un sourie sarcastique ce dessinant sur les lèvres.
- Drago et Blaise ce sont battus.
- Quoi !? Mais pourquoi !?
- Pour toi visiblement ... Ne me regarde pas comme ça je n'en sais pas plus.Tu te levais en trombes en t'excusant et quittais la chambre des filles de la maison Gryffondor, dans la salle communale tu bousculais Harry et Ron.
- T/N ? Tu vas où comme ça ?
- J'ai pas le temps là !Tu arrivais à l'infirmerie le souffle cour, il n'était pas là, tu vis l'infirmière et te dirigea vers elle, elle te dit que le jeune Serpentard venait tout juste de partir. Tu te remis donc à ça rechercher et le trouva dans un tournant, enfin ... tu ne le trouvais pas ... tu le bousculais dans un tournant.
Ton postérieur s'écrasais lourdement sur le sol et un gémissement de douleur s'échappa de tes lèvres. Tu ouvrais les yeux pour les poser sur le blond en face de toi qui te regardait sans comprendre.
- Tu ne pouvais pas faire attention !?
Tu ne répondais pas et le tiras dans les toilette de Mimi. Une fois sur que personne ne sois là, même Mimi, tu te retournas vers lui et posais tes mains sur tes hanches tout en redressant ton dos pour te donner un air sévère.
- Pourquoi tu t'es battus avec Blaise ?
Il détourna le regard et examinais les murs tout en ignorant ta question.
- Drago Malfoy ! Pourquoi t'es-tu battus avec Blaise !?
- Ça ne te regarde pas ...
- Drago.
- Ok c'était pour toi ! Avoua-t-il sans te regarder.
- Pourquoi ?
- Il t'a insultée et ... j'ai pas pu m'en empêcher ...Il posa enfin son regard sur toi et tu lui souris tendrement. Toi et Drago étiez amis depuis vos six ans, quand Voldemort vous aviez fait emménager toi et ta famille dans le manoir Malfoy. Tu te souvenais clairement de ce garçon au cheveux d'or droit comme un I au côté de son père, ce forçant à ce montrer le plus mature et le plus sage possible pour son jeune âge.
Tout ça pour recevoir un peu de fierté de la part de son père ...
Depuis ce jour, toi et le serpentard étiez devenu inséparable jusqu'à ton entrée à Poudlard il y a trois ans, tu avais eu des problèmes de "santé" et n'avais pas pu venir à l'école avant. Au lieu d'aller dans la même maison que tes parents et le blond, tu avais été envoyé dans la maison opposée, chez les Gryffondor, ce que tu ne regrettais absolument pas.
Après cela, vous vous étiez progressivement éloigné mais vous n'aviez pas perdu votre amitié pour autant. Tu t'avançais vers les et le pris dans tes bras, il ne répondît pas de suite, d'abord supris, mais ce ravisa et nicha sa tête dans tes cheveux.
- Je t'aime T/N ...
- Moi aussi Drago ... mois aussi je t'aime.Il releva la tête et planta profondément son regard dans le sien. Vos lèvres se rapprochèrent et se rencontrèrent en un baiser amoureux. À partir de ce moment tu savais que tu n'étais plus seule et que c'était ensemble que vous alliez sortir des griffes de Voldemort. Main dans la main.
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...