Drago Malefoy (Harry Potter)
/!\ Lemon /!\Tu étais l'amie d'enfance de Drago Malfoy. Cependant, à votre entrée à Poudlard, tu avais été envoyée dans la maison Gryffondor et ne vous étiez plus parlé depuis.
Par la suite, tu t'étais liée d'amitié avec Harry Potter, Hermione Granger et Ton Weasley pour au final, devenir inséparable.
- Mandy j'ai fait une connerie !
- Quoi !? Qu'est ce que tu as fait Harry ?
- C'est Drago ... Je ...Il t'expliqua en vitesse et avec panique ce qu'il s'était passé dans les toilette et s'excusa à plusieurs reprise. Tu le rassuras avant d'accourir jusqu'à l'infirmerie.
Drago était là, allongé dans son lit, la peau pâle, les yeux dans le vide. Tu toussas se qui attiras l'intention du blond. Il sembla surpris mais ne dit rien.
- Drago ...
- Que fais-tu là ? Demanda-t-il neutrement.
- Je ... Tu sais, ce n'est pas parce que je suis à Gryffondor et toi à Serpentard que je ne tiens plus à toi. Drago tu étais mon meilleur ami ! Et je ne suis pas aveugle. Je vois bien que depuis un moment tu ne vas pas bien.
- Tu es bien la seule ...
- Tu n'est pas seule Drago, dis-tu en prenant sa main dans le tienne. Je suis là moi.Il sourit faiblement et serra ta main.
- Pourquoi ? Pourquoi es-tu là après tout ce que je t'ai fais à toi et tes amis ?
- Parce que je t'aime idiot !Il restât un moment bouche bée avant de passer sa main libre derrière ta tête et plaqua ses lèvres contre les tiennes. Tu fus surprise et ne répondis pas de suite mais te repris très vite.
Tes mains passèrent dans ses cheveux, tu ne pus t'empêcher de te faire la remarque qu'ils étaient très doux. Il te fit grimper sur le lit, passant tes jambes des deux côtés du garçon.
Tu te détachas de lui par manque d'air et plongea tes yeux dans les siens. Ton souffles était saccadé et ton corps commençait à te brûler.
- C'est ta première fois ? Te demanda-t-il.
- À ton avis ?Il sourit avant de reprendre là où vous vous étiez arrêtés. Ses doigts passèrent en dessous de ton haut, là où ils passaient, ta peau se réchauffait agréablement te fesant ressentir des frissons.
Tu dis de même et passait tes mains sur son corps découvrant de ton touché chaque parcelle de son torse. Il sourit contre tes lèvres puis retira avec hâte saut haut avant d'agripper fiévreusement tes cheveux pour te recoller contre lui.
Tu pouvais sentir une bosse se former dans le pantalon de ton serpentard. En quelques secondes, tu te débarrassais de tout les vêtements qu'il te restait et te retrouvait en sous vêtements.
Les yeux du garçon te dévorèrent du regard avec envie et un sourire se forma sur la commissure de ses lèvres.
- Tu es magnifique.
Il n'en fallut pas plus. Très vite, les derniers tissus qui séparaient vos deux corps fiévreux de désir l'un de l'autre se retrouvèrent sur le sol et avec un douceur infinie, Drago entra en toi.
Vous ne faisiez plus qu'un.
Il commença des mouvements lent et doux avant d'accélérer. Vos souffles se mélangeaient l'un un l'autre ainsi que vos gémissements. Vous atteignirent l'orgasme ensemble et tu sombras dans le sommeil.
Tu réveillas dans le lit seule, tu te relevas en vitesse pour remarquer le blond assis près de la fenêtre.
- Drago ?
Il se tourna vers toi et sourit, il se leva et d'un pas lent mais sûr il arriva à ton côté. Sa main caressa sa joue pendant que ses yeux examinaient chaque très de ton visage. Il était beau.
- Drago je ...
- Je ne te l'ai pas dit, te coupa-t-il. Mais je t'aime et ça depuis très longtemps.Et il sella ses parole d'un baiser.
VOS AVIS ?
VOUS LISEZ
Imagine - [Tome 1]
RandomRecueille d'imagines sur des films, des séries et des célébrités ... . Tous a été écrit pas mes soins donc pas de copie please ! ➡ Commandes fermées. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son t...