{1} Préférence - Teen Wolf

6.8K 235 7
                                    

Votre première rencontre

Scott :
. Tu te trouvais chez Lydia, une amie de ta famille, celle-ci organisait une fête pour tu ne sais quelle raison et tu avais acceptée de venir. Tu dansais avec une amie quant un garçon te bouscula, il te retrapa alors que tu allais tombé et te colla contre lui. Tu te décollas et le fixais, il était magnifique.

- Je ... Heu ... Merci, bafouillas-tu.
- Moi c'est Scott, dit-il. Tu ne devrais pas me remercier vu que c'est moi qui t'es bousculer.
- Mais tu m'as rattrapé.

Il te sourit et à partir de se moment, un lien se créa entre vous.

Stiles :
. Tu es la jeune soeur de Derek, lors de l'incendie qui avait détruit votre maison et tué votre famille, tu avais fuie avec ta soeur Cora mais tu venais de retrouver ton frère qui voulait te présenter un jeune loup-garou mordu par ton oncle. Le garçon arrivât avec un humain, ton frère râlat mais tu n'y fis pas attention. L'humain et toi vous fixèrent en souriant.

- Moi c'est Stiles, dit-il. Et lui c'est mon meilleut ami Scott.
- T/n Hale, ravie de te rencontrer Stiles.

Isaac :
. Tu devais rentrer chez toi à pied car ton adorable frère t'avait gentiment oublié à cause de ses histoire de loup-garous, ton frère qui n'est personne d'autre que Stiles. Tu devais donc rentrer chez toi à pied et pour eller plus vite, tu décidais de passer par le cimetière même si tu détestais passer par là, mais le nuit commençait à tomber et tu ne voulais pas trainer. Au cimetière tu vis un garçon de ton âge au cheveux bouclé, il avait lair de creuser un tombe. Distraite, tu ne fis pas attention devant toi et tomba au sol, le garçon se retourna et vint t'aider à te relever.

- Ça va ? Demanda-t-il.
- Oui, plus de leur que de mal, repondis-tu en lui souriant. Moi c'est t/n.
- Isaac.

Finalement, tu avais peut être bien fait de passer par le cimetière te dis-tu à toi même.

Derek :
. Tu faisais ton jogging habituel dans les bois quand tu tombas sur une maison en ruine. Curieuse comme tu es, tu décidas d'aller la visiter en te disant qu'elle devait être inhabitée vu son état. Tu rentras dans la maison et commença à visiter mais tu avais cette désagréable impression que l'on t'observai. Tu sentis une présence derrière toi et te retourna pour tomber nez à nez avec le "célèbre" et "dangereux" Derek Hale.

- Que faits-tu ici ? Qui es-tu ?
- Y/n, moi aussi je suis ravie de te rencontrer Derek !

Jackson :
. Tu étais serveuse dans un bar à Londre, tu étais bien payée et tu avais ta propre clientèles. C'est d'ailleurs pour cela que tu le remarquas directement quand il entra, il était grand, musclé avec des cheveux brun et des yeux bleu-vert mystérieux. Il était seule et ne faisait pas attention à ce qu'il l'entourait, ce qui te donnais envie d'aller vers lui, tu pris donc ton courage à deux main et te dirigea vers sa table.

- Salut, tu es nouveaux ? Je ne te t'ai jamais vue ici, luis dis-tu en souriant. Moi c'est T/n et toi ?
- Jackson et oui je viens d'arriver en ville.
- Et bien bienvenue à Londre Jackson !

Et il te fit un sourire charmeur

Jordan :
. On toqua à la porte de ta maison et tu ouvris à la personne, c'était un jeune policier, il était pas plus vieux que toi, derrière lui se trouvait tes deux frère. Tu froncas les sourcils comprenant immédiatement qu'ils avaient encore fait des bêtises. Cependant, tu te détendus directement en voyant le visage souriant du policier, il était mignon, très mignon ... Tu lui souris et là commença un jeu de retard entre vous deux.

- Oui c'est pour quoi ?
- Bonjour, commença-t-il. Je suis l'agent Jordan Parish et vos frères ont étés trouver en train de voler des objets dans un magasin de jeux vidéo.
- C'est pas vrai, soupiras-tu. Je dois faite quoi ?
- Vous rien mais je dois voir vos parent.
- Bien sur ...
- En fait si, se reprit-il. Vous pouvez accepter un dîner avec moi ...
- T/n, et oui ce serai avec plaisir.

Liam :
. Tu te trouvais dans les gradins du terrain de Lacross, tu attendais que ton meilleur ami qui faisait partit de l'équipe finisse son entrainement. Tu étais plongée dans un livre pour ton cour de littérature, tellement, que tu ne vis pas le balle arriver et te la pris en plain front. Ta vue se troubla et ta tête commença à tourner. Un des joueurs, sûrement celui qui avait lancé la balle, arriva vers toi et t'aida.

- Je suis désolé !
- Liam Dunbar, cria le coach. Je t'ai demandé de viser le filet pas les élèves !
- T/n ça va !? Cria ton ami.
- Je suis vraiment désolé, dit Liam.
- C'est pas grave comparé a ce qu'il va t'arriver avec le coach, dis-tu en pouffant.

Vous vous échangèrent un sourire complice puis il repartit s'entraînait et tu ne fit plus du tout attention ni à ton livre, ni à ton ami.

Brett :
. Tu essayais de repousser un garçon du mieux que tu le pouvais mais il était plus fort que toi et bourré aussi. Tu le poussas une nouvelle fois l'énervent encore plus, il agripat ton bras et un cuinemant de douleur sortit de te bouche.

- Lâche moi !
- Non.
- Lâche là elle à dit ! Intervint un garçon.

Il lança un regard noir à ton agresseur qui frisonnat avant de te lâcher et de partir.

- Merci.
- De rien, moi c'est Brett et toi ?
- T/n.

Théo :
. Tu te trouvais dans le laboratoire des docteurs, ils venaient de faire une expérience bizarre dans ton dos, tu avais horriblement mâl. La porte s'ouvrit brusquement sur un garçon au cheveux brun.

- Qui es-tu ? Demandas-tu.

Le garçon s'avança vers toi, il passa un bras en dessous de tes genoux et de ta taille, il te soulevât comme une princesse et se dirigeât vers la sortie.

- Je m'appelle Théo Reaken mais tu ne devrais pas trop me faire confiance ...

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant