{3} Préférence - Teen Wolf

7.1K 289 30
                                    

Votre premier matin de couple

Scott :
. Tu te reveillas avant Scott, tu le regardais dormir un moment avant de te lever et d'aller préparer le petit déjeuner. Tu étais en train de cuire des oeuf quand deux bras puissant s'enroulèrent autour de ta taille.

- C'est pour moi tout ça ? Demanda Scott.
- A ton avis ?

Il déposa des petits baisers dans ta nuque et tu gloussas.

- Bon matin mon amour.

Stiles :
. Tu te reveillas dans les bras de Stiles, ton copain depuis 1 mois, c'était la première nuit que vous veniez de passer ensemble. Tu esseya de te dégager de ses bras mes n'y parvint pas, il avait plus de force qu'il n'y paraissait.

Alors tu basculas par dessus lui et passa tes mains froide en dessous de son haut. Stiles sursautat et attrapa sa batte près à se défendre. Tu éclatas de rire et embrassa ses lèvres tendrement.

- Bon réveil mon coeur, tu as bien dormis ?

Et il retombant sur son lit en soupirant.

Isaac :
. Tu fus réveillé par un mouvement à côté de toi, tu ouvris les yeux pour voir ton copain, Isaac, torse nu, assis sur le rebord du lit.

- Isaac ?
- Désolé princesse, je t'ai réveiller ?
- C'est pas grave.

Tu te levas, frottas tes yeux puis enroulas tes bras autour des épaules du bêta.

- Tout va bien ?
- Oui, je me disais juste que j'avais de la chance de t'avoir.
- Et tu te réveilles a 3h du matin pour penser ça, dis-tu en rigolant.
- Oui.
- En fait tu es un grand romantique.
- Tu n'en à même pas idée princesse.

Derek :
. Tu te reveillas en frissonant, tu étais très sensible au niveau de ta taille, tu ouvris les yeux et de ta main stoppa celle de ton amoureux. Il haussa un sourcil et tu plaquas tes lèvres sur les siennes avant de te détacher.

- Ne fait pas l'innocent Derek, tu connais tout mes points faible.

Il sourit et te ré-embrassa.

- Et tu sais qu'elle est mon point faible ? Te demanda-t-il.
- Non, c'est quoi ?
- Toi.

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant