48 - Pour kblxnde

8K 134 2
                                    

Jonh Murphy
/!\ Lemon /!\

Voilà trois jours que vous aviez atterri sur la terre, aujourd'hui, toi et Jonh Murphy aviez été envoyés pour faire du patrouillage dans les environs.

Tu soupiras en étirant tes bras aux dessus de ta tête, tu n'avais jamais aimée te lever aussi tôt, surtout le lendemain d'une "fête". Il faut dire que depuis que vous étiez là, il y avait des fêtes tout les soirs.

John marchait tranquillement à côté de toi, il n'avait pas du tout l'air fatigué se qui ta fis une nouvelle fois soupirer, bientôt tu pourrais les compter pour savoir si ça augmenté tout les jours et de combiens.

Tu trébuchas et te rattrapa sur le bras de ton compagnon. Vous deux étiez assez proche, il avait l'habitude de ta maladresse et s'en était accoutumé. Il pouffat en voyant ta tête.

- Quoi ? Qu'est ce qu'il y à de drole Murphy ?
- Ta tête quelle question.
- Et elle a quoi ma tête.
- Elle va bien avec le reste de ton corps, dit-il en te faisant un clin d'œil.

Tu piquas un fard et resta plantée sur place avant de te reprendre et de rejoindre le garçon.

- Ça veut dire quoi ça ? Lui demandas-tu. Tu m'aimes c'est ça ? Hein ? C'est vrai ! Ça parait logique ! Tu ...
- Oui je t'aime Kimberley.
- Mais tu ne l'avoueras jamais et ... Pardon !? Tu as dis quoi ?

Il te sourit en s'avançant vers toi, ses mains emprisonnèrent ton visage, et son souffle chaud vint caresser ta peau.

- Je t'aime Kimberley.

Tu souris comme une idiote. Tes yeux rencontrèrent ceux du brun, tes lèvres se déposèrent sur les siennes et vous échangèrent un baiser tendre et amoureux. Il passa sa main dans tes cheveux et tu sentis un sourire se former contre ta bouche.

Ses main descendirent de ton visage pour venir caresser tes hanches, ton dos, ... Il les passa ensuite sous ton top et remonta jusqu'à l'agrafe de ton soutien gorge.

- John ! Perver !

Il rigolant avant de te pousser contre un arbre. Tu sentais une chaleur grandir dans ton bas ventre, tu en avais envie et lui aussi. Tu le sentais contre toi. Tu passas tes petites mains froide sous son t-shirt, ce qui le fit frissonner.

Tu lui enleva en vitasse et il fit de même avec ton haut et ton soutien gorge. Tu mis tes mains sur ta pointrine. C'était ta première fois, il était normal sue tu stresses. Il s'arrêta et planta son regard dans le sien.

- Si tu ne veux pas ... Ne te force pas.
- Si je le veux c'est juste que ...
- Tu es stressée.
- Oui.

Il te sourit avant de frôler ses lèvres des siennes.

- Je te promet d'être le plus doux possible.

Tu hocha la tête et sourit. Il passa sa main sur ta poitrine et se mit à malaxer ton sein droit. Tu gémis. Tes mains quand à elle se baladaient sur le torse de ton amant, trassant du bout des doigts les courbes de son corps.

Tu te mis alors à déboutonner son jeans et passa ta main sur son sous vêtement. La chaleur monta d'un cran et votre empressement avec. Très vite, les derniers bouts de tissus qui couvraient vos corps se retrouvèrent sur le sol.

John entra en toi d'un coup sec mais ses mouvements, eux, étaient doux et il n'hésitait pas a s'arrêter pour voir si tu allais bien. Cependant, ce n'était pas aussi horrible que tu l'avais crus. En réalité, tu avais ressentis beaucoup de plaisir et cela avait très vite masqué la douleur.

Ta tête reposais sur le torse de ton copain, elle se soulevait. Au rythme de sa respiration. Vous aviez tout les deux du mal à vous remettre de vos orgasme. Tu levas les yeux vers le ciel mais les branches des arbres masquaient la vue de celui-ci.

- Murphy ?
- Oui.
- Je t'aime aussi tu sais.
- J'espère bien.

Tu éclatas de rire avant de lui embrasse le menton. Tu étais heureuse et amoureuse. Mais le mieux, était que tes sentiment étaient partagés.

VOS AVIS ?

Imagine - [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant